Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 44 sur 57
Retour de la thématique USA, du 24-10 au 30-10


Sur le catalogue, j'ai pas trouvé de Snackbox.

Tant pis, on se rabattra sur le pain-hérisson.

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Yep! Pas chers la moutarde French’s. Les tranches de pickles aigre/doux sont bien.
Sic transit gloria mundi...
La french's yellow classic se trouve régulièrement chez Noz (destockeur) à 0€89

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour les pros du planning Lidl, vous avez une idée de quand on pourra trouver des moulins d'herbes et épices "mexicaines" ?
L'année dernière j'en avais acheté plusieurs, et il y en a un en particulier qui est délicieux sur une tartine de fromage de chèvre frais. Et je suis bientôt à court...... ;)
Du préfou "lardons comté".... PFFFFF..... ](*,) ](*,) ](*,)
Jaouen a écrit:Pour les pros du planning Lidl, vous avez une idée de quand on pourra trouver des moulins d'herbes et épices "mexicaines" ?
L'année dernière j'en avais acheté plusieurs, et il y en a un en particulier qui est délicieux sur une tartine de fromage de chèvre frais. Et je suis bientôt à court...... ;)


Tu aurais un visuel ? Parce que des fois, sur un produit de ce type, qui se conserve bien, on en trouve sur des Lidl de surface conséquente (on en a un sur Reims qui est plus doté que Paris pour des trucs temporaires parfois sidérants).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Yep! Pas chère la moutarde French’s. Les tranches de pickles aigre/doux sont bien.


Ouch, hyper sucrées quand même. Dans un burger, c'est limite si tu ne le sais pas avant de le cuisiner.

Et sans Snackbox, c'est un crime cette campagne. J'absous juste pour la présence de la pizza Loaded Cheese. Quelqu'un a testé cette version ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Tu aurais un visuel ? Parce que des fois, sur un produit de ce type, qui se conserve bien, on en trouve sur des Lidl de surface conséquente (on en a un sur Reims qui est plus doté que Paris pour des trucs temporaires parfois sidérants).


J'ai bien fait de prendre une photo tout à l'heure. ;)
Image
Soyons dans l'ordre : ils sont en semaine italienne, puis américaine. Ils seront forcément en période Deluxe pour les fêtes, et en asiatique à la rentrée (vers la semaine 6 en gros). C'est la marche habituelle des gros catalogues. Donc normalement ils devraient pouvoir caser une opération Amérique du Sud avant les fêtes. Cela dit, je vais regarder quand même en y allant, on ne sait jamais.

Et si tu as un Stokomani dans ton secteur, jette un œil, ils ont parfois des parfois très proches.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah, oui, Deluxe, ça me rappelle que j'ai cassé mon moulin de sel bleu il y a quelques jours (le drame !!!!), j'espère qu'il y en aura à nouveau bientôt. :(

Il semble y avoir un Stokomani dans le coin, mais ça peut encore attendre quelques semaines, si une opération mexicaine se profile à l'horizon.
Pour ceux qui ont encore du stock de semaine américaine dans leur Lidl
- les Spare ribs Hot (attention, les Hot, pas des BBQ) sont visiblement (je fais confiance à mon testeur sur le sujet) excellents et très relevés (et pourtant il a le palais qui va bien)
- en revanche, la pizza Loaded Cheese est un désastre : vous collez une sauce tomate acide avec une belle couche de fromage industriel insipide sur une biscotte (oui oui, une biscotte, mais très épaisse), et c'est 100 fois mieux.

Je vous sors les photos en faisant les plats une seconde fois (oui, j'avais pris deux de chaque, à mon immense regret pour la pizza...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Salut, ce n'est pas à proprement parler une opération spéciale mais c'est en ce moment que je vous conseille d'acheter les gâteaux de Noël chez Lidl. On en prend depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Le prix a par contre augmenté.... :(

Là on a acheté un panettone (1 kg), un pandoro (1 kg), un apfel-stollen (750 g) et un un marzipan-stollen (750 g). Ça peut paraître tôt d'acheter maintenant mais ça part vite. :wink:

Image
Image
Un petit Stollen tiens, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé...
On en trouve chez Monoprix. Et autrefois chez ED.
A noter qu’il y a la version avec et sans pâte d’amandes.
Sic transit gloria mundi...
Je vous pose ça là, je ne voulais pas vous priver du droit de fuir cette chose nommée "pizza". Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Image

Notez que, honnêtes qu'ils sont, la pâte est aussi épaisse sur le visuel contractuel. Sauf qu'elle garde sa texture de biscotte après cuisson. Et c'est autant au fromage qu'un Spiderman Burger.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
847 messages Page 44 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités