Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Salut à tous,

Et voilà le grand jour, le retour du MEGA MAC chez McDo :

https://www.facebook.com/mcdonaldsfrance/videos/914003162142617/

Pour la date, il y avait une mini énigme mais ça sera très probablement le 12, comme le jour de la finale 98.

Image
Je ne peux répondre à la question de la date, sachez juste que ca ne durera vraiment pas longtemps. :chinois:

Par ailleurs, mon avis personnel reste que je ne vois pas l’intérêt de cette opération juste après la campagne des 50 ans du Big Mac. Opération très décevante d'ailleurs (à savoir que ce dernier était pour l'occasion à 2€ dans la quasi totalité des pays frontaliers et au prix fort chez nous)...
Surtout qu'il avait aussi les Mac-coins partout en Europe mais pas en France...
De toute façon, McDo France c'est une blague. Ils font aucune promo et les temporaires sont souvent les mêmes.
Puis ce Mega Mac en durée ultra limitée, c'est un peu le pompon. Il est à la carte au Canada et même en Malaisie il me semble, tout comme le Double Royale Cheese.
Je suis persuadé qu'ils vont le vendre à au moins 5.90€ ce Mega Mac, une belle carotte.
McDo France n'a rien à faire, rien, pour garder sa position de leader.

C'est le marché le plus rentable au monde ramené à la superficie.

Pourquoi s'en priveraient ils ?

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les tempo quoi ? McDonald's ne connait plus ça.

Le MegaMac sera là le 16 octobre, des indices ont été donnés et même, logiquement, la campagne du blue cheese et bacon avec les crousties finit le 15. Donc le 16 octobre, pendant une semaine, on vous mettra 2 steaks en plus dans le big mac pour 1,50€ de plus et le 23 octobre, surement que l'autre signature au bbq va revenir.

Mcdonald's, c'est devenu une vaste blague où je me rends que la nuit au drive en fin de soirée pour prendre le menu mcfirst à 4,95€. C'est tout, ça ne vaut plus la peine de s'y rendre.
Menu Signature
moi jai entendu parler du retour du M après une longue absence
En effet, j'ai souvent lu dans les commentaires Facebook des publications de McDonald's France que le M était censé revenir en ce mois d'octobre. Mais chaque fois que je regarde McDonald's Orléans, il n'y a rien à ce sujet. Avant, ils dévoilaient un mois à l'avance ce qui allait être proposé. Maintenant, déjà ils mettent 2 semaines voire même moins et là, ils n'ont pas parlé du M. J'imagine peut être le 23 octobre, sinon, je ne sais pas...
Menu Signature
Marrant le Mega Mac, mais il devrait être permanent de pouvoir customiser les burgers.
Merci pour l'info en tout cas !
Selon leur compte dédié sur Twitter ça seras du 12 au 15, je voulais vous faire un copié coller mais ça passe pas.
isereboy38 a écrit:moi jai entendu parler du retour du M après une longue absence


Moi aussi...
Bof bof le Méga Mac, un Big Mac en plus gros... Au Japon en décembre 2007, ils avaient fait les Méga Tamago (oeuf) et Méga Tomato. Je me souviens que le premier était un peu dur à manger car l'oeuf est difficilement compressible mais j'avais adoré le second avec la sauce moutardée du Deluxe.

Image
A Clermont-Ferrand
- 5,40€ seul
- 8,30€ en BestOf
- 8,90€ en Maxi

(4/6,90/7,50 pour le BigMac normal)

[-X
ah ça se paie les 80gr de viande supplémentaire !
5,70e Angers centre :-k à savoir que dans le même restau il y a actuellement une offre 1 big mac acheté = 1 offert soit 4.50e les 2, ce qui est déjà plus intéressant .

(Tant qu'on est das les prix , les McFirst seuls sont y passés de 3e (?) à 4e #-o )
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités