Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
5 messages Page 1 sur 1
Image

Lors d'un voyage organisé j'ai pu dîner dans le restaurant Gibson's situé dans le centre commercial V&A Waterfront de Cape Town. Je me suis dit que ça pourrait intéresser des membres de ce forum s'ils faisaient un tout par là-bas. Malheureusement nous n'avions que 3 choix de menus et je n'ai pas pu déguster de burgers, qui sont la spécialité de cet établissement. Ce n'est pas une chaîne, c'est un fast-food qui se prétend "gourmet" et on est plutôt proches d'un Buffalo Grill que d'un McDonald's.

La carte est assez étendue, avec un grand choix de burgers personnalisables mais aussi des ribs, viandes (bœuf, poulet,..) et du poisson.

Image

Image


De ce que j'ai pu en voir les portions des burgers semblent pas mal et les cllients avaient l'air très contents. Les desserts sont à tomber, j'aurais vraiment aimé essayer les milk shakes. :?

Personnellement j'ai testé le linefish avec du riz (on pouvait choisir poulet et steak mais je saturais un peu de la viande là) et il était très bien cuisiné. J'ai aussi goûté d'excellentes frites piquées à une voisine. Les desserts à tomber dont des milk shakes. J'ai testé le Malva Pudding qui est une tuerie. =D> Les prix sont très abordables et le cadre agréable, surtout en terrasse. Si un jour je repasse à Cape Town je sais ou j'irais.
Jolie découverte, quelques vraies photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Merci, je n'ai pas voulu en piquer sur Trip Advisor. ;)
Aucun scrupule les concernant ! :chinois:
Le dernier burger vend moins du rêve que les autres. ;) Par contre, sur la deuxième photo, c'est bien des frites de patate douce ?

Bon, si je me retrouve un jour à Cape Town, je pense que je viserais plutôt des plats locaux, mais, sait-on jamais.... ;)
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité