Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je voulais juste donner mon avis sur la question et confirmer: de tous les fast foods que j'ai fait aux USA, Jack in the Box m'a laissé le meilleur souvenir!
Je n'ai testé que les Jack de SF mais je suppose que c'est partout pareil.
Les salades sont également bien sympas et variées, je pense notamment à la teriyaki, et les burgers vraiment délicieux.
Voilà, mes 2 centimes :)
arcticatroll a écrit:Une autre adresse qui montre un peu les fast-food de l'Alabama au Wisconsin et dans les autres pays : http://www.ahamburgertoday.com

EDIT : y'a les cahiers du burger en lien sur le site, pourquoi pas proposer myburger ?


regarde mieux =p

et oui je bosse !
apidom a écrit:Ca, c'est la meilleure enseigne de fast food !


Je suis d'accord!

J'avais passé deux mois à L.A. en 2000 et j'avais eu le temps de comparer toutes les chaînes basées sur plusieurs critères (j'avais même fait un tableau)... et c'était Jack in the Box qui gagne!

Le menu numéro 7, c'était la folie (une espèce de gros cheeseburger au bacon d'enculé). J'en pouvais plus !
j'ai bien aimé, mais l'enseigne fait un peu prolo quand même... mais très bon burgers, trop peu de choix par contre

chroniques à venir !
Mais petit dej servi toute la journée.

Et vive les Sirloin Burger à 450gr le burger =) on est loin du pitoyable 280 :lol:
450 grammes :shock:
et ca va ton estomac a tenu le coup :lol:
up the irons!!!
J'évite de lui demander =p
Jack In The Box, c'est aussi ma chaîne préférée!! Prolo?? Je ne crois pas!!! Quick, oui, trèèèès, pas JackITB!! Tout est super bon (j'ai goûté tous les burgers disponibles), frais, faits (comme c'est la norme) à la commande, les serveurs sont non seulements cordiaux, mais amicaux... C'est comparable aux Carl's Jr., mais je préfère Jack quand même, pour les piments panés au fromage, par boîte de 9, avec leur sauce spécifique.

Sinon, les restos sont relativement nombreux en Californie, propres (comme ils le sont tous aux US, d'ailleurs). Le seul problème, c'est le côté addictif: c'est difficile de ne pas y foncer tous les jours, une fois qu'on a goûté!!!..............
C'est vrai que ça déhire Jack In The Box. Mais il me semble que c'est réellement "prolos" car les prix me semblent moins élevés que chez les concurrents comme burger king (qui est aussi un excellent fast food, c'est pas McDo et encore moins Quick). Les fast-foods américains n'ont vraiment rien à voir avec les notres et quel dommage !!! Je crois que la chose que je préfère chez eux, mis à part leurs burgers, c'est les boissons d'1.2L !! Jamais deshydraté !!!
Mise à jour du topic initial avec la photo du menu =)
Je reviens de vacances de Hawaii ou j'ai devore le number 7. Un truc enorme que j'ai kille a plusieurs reprises !

L'une des meilleures chaines de fast foods que je me suis permis de gouter... J'ai vecu trois mois aux USA, plus 1,5 mois de vacances cumulees. Alors ca commence a faire surtout que je vis aux Philippines et que toutes les grandes enseignes sont dispo.

Cepenant, une seule grande enseigne manque a mon palmares, c'est Inn and Out Burger. J'en reve. ;)
Oh my dog! le bacon ultimate cheeseburger a l'air sympa :D
J'en rêvais je l'ai fais, tester le cousin américain du Quick'n'toast. Le pain avait belle gueule mais il est fade sans la merveilleuse sauce poivrée des belges. Ensuite j'ai enchaîné avec le second toast de la carte, le spicy sriracha, bon mais j'adhère pas trop aux jalapenos qui arrachent trop. Pas de photos car j'étais dans un quartier à moitié craignos de L.A avec le comptoir en mode vitré. C'est après avoir commandé le spicy que j'ai découvert l'existence d'un toast temporaire à deux étages qui a l'air de déchirer, mais je n'avais plus faim :oops:

Image
Ça ne m'a jamais fait rêver, les étages supplémentaires de pain. En plus là on dirait qu'ils ont juste ajouté une tranche de fromage pour faire passer ça?
Mais bon, si toi il te fait très envie.... Tu auras peut-être une autre occasion de le goûter ? ;)
Et bien nous sommes ravis que tu aies pu te régaler, dommage pour les photos, nous on reste sur notre faim =)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités