Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
6 messages Page 1 sur 1
Ptite découverte sympa au Maroc : le Hawaï. Visiblement c'est une boisson qui appartient à Coca Cola Maroc.
C'est un genre de Tropico gazéifé, à boire très frais. Et sur place c'est vraiment pas cher.

J'en ai recherché en rentrant en France, ça se trouve dans certaines épiceries orientales - il y a la version marocaine et une autre version que j'ai moins aimée. Et forcément c'est plus cher :)

Image
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Dans toutes les grandes surfaces ici en Belgique depuis un long moment.
Oui mais en Belgique y'a toujours des trucs plus sympas ! :D
C'est là où je trouvais en premier le DrPepper, c'est là où je le trouve en version light... et c'est là qu'on trouve des chips avec des goûts tops !
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Je n'ai jamais vu. Il est vrai qu'il n'y a pas d'offre gazeuse de boisson goût tropical il me semble, juste de l'oasis.
Une fois il y avait de l'Hawai à Action, accompagné de l'autre boisson classique : Poms (pris les deux)
https://fr.coca-colamaroc.ma/brands/poms

Pas mal
Aprés je sais plus la provenance exacte, et j'en ai plus revu en rayon
J'en ai trouvé, étonnamment, dans une station-service au pays Basque... alors que je n'en ai trouvé aucun pendant 10 jours dans le sud de l'Espagne ! (et c'est pas faute d'avoir voulu regarder partout) ](*,)
Du coup, c'était 1,50 € la canette dans la station service mais j'ai quand même fait une razzia.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité