Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oui petit par rapport à Chipotle France, à peine plus de la moitié. Mais bon....j'ai peut-être pas eu de chance ? Ou alors j'en ai eu beaucoup lors de mon passage au Chipotle de l'Opéra...mais je crois pas.
Pour ma part je pourrais pas comparer avec chipote mais j'ai aussi trouvé leur burrito un peu petit : mon avis sur tripadvisor.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui là effectivement c'est petit... :shock:
J ai teste fresh burritos a Lyon part dieu, que dire, emplacement exigu pour acceder a la commande. cher pour un burrito moyen 7e30, par contre par rapport a Chippotle, le guacamole est inclu dans le burrito.
Ca a clairement rétréci depuis leurs débuts :shock:
Après des burgers franchouillards en pleine installation, la Place Royale à Nantes continue sur la voie de la fast-foodisation et s'apprête à accueillir un Fresh Burritos (certes, à la place d'une boutique faisant cookies, sandwichs, pizzas, viennoiseries & co), presque idéalement situé en direction du cinéma. Presque, hein. Parce qu'il y a quand même le McDo avec ses 9 nuggets à 3 euros juste à côté.
A noter qu'ils ne sont pas nouveaux sur Nantes, il y en a apparemment un à Atlantis. Caché près du BK, histoire de rester cohérent. ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités