Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
ManUp a écrit:Bon, même si de base une personne végétarienne ne devrait pas aller chez McDonald's...


Tout comme tout vrai amateur de bon burger ne devrait jamais se retrouver chez McDonald's... :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est vrai, il devrait se le faire lui-même.

Hors de cela, point de salut.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est pas possible, c'est un poisson d'avril, ou bien ils se sont drogués ... avec de la bonne ... :roll:

Donc nouvelle manière de donner envie aux touristes de venir manger chez eux : Ne pas leur donner accès à leur site web, leur menu.

C'est GRAN-DIOSE =D>

Image
Surement une question de zone de diffusion et de droits d'auteur... Comme pour le foot.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il y a eu récemment des changements au niveau de l'API google maps, la page a peut être rencontré ce souci et affiche une explication pas très pertinente.
J'ai pris cette photo d'un nouveau McDo, pour montrer la cuisine ouverte et tout ça

Image

Image

à gauche les bornes, en haut à droite l'écran qui indique l'état des commandes, le salad bar aussi à gauche des caisses.
Avec un grand espace pour patienter... :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le M sera officiellement de retour (avec ou sans bacon) le 23 octobre et sera présent jusqu'au 10 décembre selon McdoOrléans. Une bonne nouvelle, ça changera un peu.
Menu Signature
J'ai gouté hier le Wrap Boeuf Deluxe ainsi le petit wrap boeuf, et bien franchement je trouve meilleur les wrap au boeuf qu'au poulet.
J'en mangeais plus d'ailleurs des wrap au poulet parce que je trouvais ça super gras.
Et bien avec le boeuf ça fait pas du tout pareil, c'est super bon ce fromage fondu sur la viande, bref j'ai beaucoup apprécié autant le gros que le petit.
Il faudrait que le poulet soit le même que les Chicken Select en Angleterre, que j'ai pu goûter et qui sont meilleurs car ce n'est pas du poulet reconstitué.
Menu Signature
Il y a une petite promo en ce nomment dans certain Mcdo :

Image

c'est assez concentrer en région parisienne apparemment :

Toutes les envies de McWrapâ„¢ sont dans vos / votre restaurant(s) McDonald'sâ„¢ de ANTONY, BELLE EPINE, BONNEUIL, BOULOGNE BILLANCOURT, BUSSY SAINT GEORGES, CACHAN, CENTRE COMMERCIAL VELIZY 2, CHAMBLY, CHAMPS SUR MARNE, CHELLES AULNOY, CHEVILLY LARUE, CHILLY MAZARIN, CHOISY LE ROI, CLAMART, CLAYE SOUILLY CARREFOUR, CLUNY, COUILLY PONT AUX DAMES, CREIL, EPINAY SUR ORGE, GONESSE, GOUSSAINVILLE, L'ISLE ADAM, LA CELLE SAINT CLOUD, LA DEFENSE, LA DEFENSE RATP, LA QUEUE LEZ YVELINES, LAGNY, LE CHESNAY PARLY 2, LES CLAYES SOUS BOIS, LOGNES, LUXEMBOURG-PANTHEON, MOISSELLES, MORANGIS, NANTERRE PREFECTURE, NANTERRE RN13, OLYMPIADES, ORMESSON SUR MARNE, PARIS AQUABOULEVARD, PARIS AUSTERLITZ, PARIS AVENUE DE CHOISY, PARIS BEAUGRENELLE, PARIS CHAMPS ELYSEES GALERIE, PARIS CONVENTION, PARIS LOUVRE RIVOLI, PARIS PORTE DE SAINT CLOUD, PARIS RUE DE PASSY, PARIS RUE DE RENNES, PARIS RUE DU COMMERCE, PARIS RUE DU DEPART, PARIS VICTOR HUGO, PLAISIR, PONT DE BEZONS, RUEIL MALMAISON, SAINT BRICE SOUS FORET, SERRIS CCIAL VAL D'EUROPE DRIVE, SERRIS VAL D'EUROPE, VILLECRESNES, VINCENNES !
C'est moi ou le site de McDo Orléans a fermé ?
On dirait en tout cas ça fait 15 jours que c'est comme ça :?
Je suis en Guadeloupe, il y a ce burger là :

Image

Je ne ferai pas des km, mais si je tombe dessus vous aurez droit à une chronique pour comparer au club house auquel on avait eu droit, il y a quelques temps.
Bonne vacances ! =)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités