Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Petite presentation d'une petite chaine tchèque de hot dogs que je trouve assez sympa: Parky's.
Image

Image

Avec un peu plus d'une vingtaine d'enseignes/franchises sur la République Tchèque (et 2 a Bratislava), dont 11 à Prague, cette enseigne propose principalement des hot dogs, ainsi que des wraps et burgers de manière temporaire (la carte tourne assez régulièrement je crois).

Ce que j'aime beaucoup c'est leur choix assez simple mais varié, la qualité et la fraicheur des produits, et surtout le prix, qui tourne entre un peu moins et un peu plus de 2 euros selon les variations.

J'y suis passé samedi dernier pour prendre un Vidensky (saucisse viennoise, moutarde, oignons frits) et un Bratwurst (saucisse bratwurst, mayonnaise moutardee, tomates, ciboules); les deux avec supplement cheddar qu'ils font brièvement fondre au chalumeau. Facture pour les deux, incluant les supplements, 110kc, soit 4,35 euros. Vraiment tres bon, gouteux, et le pain est tendre. Désolé pour le peu de photos, ca me force a y retourner en prendre d'autres!

Image

Image

Pour l'anecdote, leurs saucisses provienent du fournisseur Kostelecke Uzeniny, assez connu ici, notamment a cause de son logo très... particulier ^^

Image
Ah oui ça a l'air vraiment bon, et peu cher en plus (enfin j'ai pas trop de moyens de comparaison, à combien est le big mac là bas ?)
J'aime beaucoup les hot-dogs et ceux là donnent bien envie, surtout à ce tarif. Est-ce qu'ils en font avec des saucisses rouges ? J'avais goûté ça une fois en République Tchèque et franchement je n'avais pas du tout trouvé ça bon.
Question photos, ne t'excuse pas: si je montre ça à mon compagnon, on part en Tchéquie dans la minute. Et le coup du chalumeau pour le cheddar je le note !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Meilleurs Hotdogs de France selon vous ?
Je bouffe, je dors, je fais l'amour, et je recommence.
De France ? Alors qu'on est sur un topic République Tchèque ...
Enfin ... Faut bien s'incruster partout sans rien lire pour faire sa pub de sa boutique en ligne, hein :roll:
Tu as tout compris EpinEscal :lol:
Du coup j'ai viré sa signature.
@Justine: De France et de Navarre bien sur, mais egalement de Syldavie, de Bordurie, j'en passe et des meilleurs.

@Beniben: je ne vois pas trop de quel genre de saucisses tu veux parler; les seules auxquelles je pense seraient des saucisses aromatisées au paprika (epice extremement populaire ici)?

@Bix: un bigmac ici coute un peu plus de 3,20 euros; c'est un des prix planchers de McDo, les prix tes temporaires s'envolent assez vite vers 4/5. On est loin de la France certes, mais les salaires ne sont pas les memes non plus et surtout les prix de la restauration sont assez bas en general.

Les fast foods sont chers; BK en particulier est hors de prix, et ils n'ont que très peu d'offres petits prix, leurs bons de reduction sont des blagues; je n'y met quasi jamais les pieds sauf grosse faim dans des endroits strategiques (ils sont a la gare routiere et la gare ferroviaire de Prague, pas les autres enseignes burgeresques).

Pour en revenir a nos hot dogs, j'y repasserais faire un tour prochainement.

Par contre il FAUT que j'aille a 'Mr HotDog' qui doit certainement etre la meilleure enseigne du genre a Prague, je n'y ai pas encore mis les pieds mais je suis abonné a leur page FB et chaque weekend ils font des temporaires, week end dernier c'etait lobster rolls entre autres, et ce week end: 'Pulled Pork Fries with Monterey Jack cheese and gravy' :bave:
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités