Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour à tous !

Nouvelle campagne temporaires au Burger King : Cheese & Bacon.

2 sandwitch sont proposés :
Long Chicken Cheese & Bacon
Whoppoer Cheese & Bacon (variante en double Whopper)

Rien de bien exceptionnel...

Image


Bonne journée à tous :chinois:
Merci pour l'info.
Ça me fera toujours délirer qu'ils proposent en temporaire un burger déjà proposé en permanent.
Pas mieux... Du semi-temporaire mais du vrai permanent.
Non mais là ils déçoivent, strictement aucun intérêt concernant cette campagne, puisque tu peux personnaliser tes burgers pour avoir ça. On verra ce qu'ils feront mi-octobre...
Menu Signature
Pour octobre ils ont prévus les frites salées en temporaire.
Excellent!
Sic transit gloria mundi...
Niveau custom s'ils pouvaient faire un temporaire avec l'option "sans trace de cramé" sur les steak j'irais tester de suite ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Je veux bien que ça ne fasse tomber personne de son tabouret, mais #jedemande : par hasard, en temporaire, ce ne serait pas moins cher qu'en version customisée ? Non, juste une idée comme ça... Et par ailleurs, ça sert aussi à proposer une version custom, qui serait ensuite reprise à plein tarif par ceux à qui ça aurait plu et qui n'y avaient pas songé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Possible mais qu'importe, on a bien vu que le prix n'a pas d'importance pour les gens.
EdWarner a écrit:Je veux bien que ça ne fasse tomber personne de son tabouret, mais #jedemande : par hasard, en temporaire, ce ne serait pas moins cher qu'en version customisée ? Non, juste une idée comme ça... Et par ailleurs, ça sert aussi à proposer une version custom, qui serait ensuite reprise à plein tarif par ceux à qui ça aurait plu et qui n'y avaient pas songé.


Je pense effectivement que c'est le seul "avantage" , logiquement un temporaire devrais être moins chère qu'une version custom...
Je suis déçus du BK #-o
bixouille a écrit:Possible mais qu'importe, on a bien vu que le prix n'a pas d'importance pour les gens.


Ben... L'enthousiasme pour le burger Mystère montre bien que si. ;)
EdWarner a écrit:Je veux bien que ça ne fasse tomber personne de son tabouret, mais #jedemande : par hasard, en temporaire, ce ne serait pas moins cher qu'en version customisée ? Non, juste une idée comme ça... Et par ailleurs, ça sert aussi à proposer une version custom, qui serait ensuite reprise à plein tarif par ceux à qui ça aurait plu et qui n'y avaient pas songé.

Justement j'ai pensé à tester : entre ce "nouveau" whopper cheese bacon (rubrique "en ce moment"), et un whopper en ajoutant cheese + bacon .... dans mon BK c'est EXACTEMENT le même prix

Donc cette opé, c'est juste pour :
-mettre en avant le whopper cheese bacon pour ceux qui auraient pas eu l'idée
-donner l'illusion d'avoir un nouveau temporaire
-aider les habituels qui n'ont maintenant qu'un seul tap à faire au lieu de 3 précédemment :roll:
Jaouen a écrit:Ben... L'enthousiasme pour le burger Mystère montre bien que si. ;)


Je ne suis pas certain que les gens ici sont bien représentatifs des clients habituels des fastfoods :/
Jaouen a écrit:Ben... L'enthousiasme pour le burger Mystère montre bien que si. ;)

Cette opération a certes bien fonctionné mais elle n'est que temporaire, ce qui n'empêche pas, apparemment, les BK d'être toujours noir de monde et hyper rentable ! Sinon les franchisés Quick ne serait pas prêt à lâcher 1M € si facilement.
Donc burger mystère à 2€ ou à 3€ pendant deux semaines cela changera rien, le reste du temps c'est plein pot et les clients seront toujours aussi nombreux chez BK car ... c'est BK ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Au fait, je me suis renseigné vite fait et dans le Long Chicken Cheese & Bacon, ce n'est pas une sauce mayonnaise qui est proposé comme dans le Long Chicken... mais une sauce Texas. Du coup, en tout cas pour ce burger, il ne s'agit pas que du bacon et fromage rajouté. Voilà, sinon je n'ai pas changé d'avis pour les deux autres moutures. Par contre j'ai hâte que les frites salés arrivent !
Menu Signature
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités