Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
14 messages Page 1 sur 1
Je ne sais pas s'il s'agit d'un test où si c'est déjà installé partout, je n'ai vu ça qu'au restaurant du magasin de Caen pour le moment. Il s'agit d'une fontaine à eau gazeuse aromatisée non sucrée. C'est 1 euro le gobelet et on peut se service à volonté. J'ai trouvé ça bon et on peut évidemment mélanger les parfums dans son gobelet.

Image
Il se passe quoi si on revient la semaine suivante avec son gobelet ?
Et ils communiquent comment là-dessus ? C'est hyper rentable je pense. :)
Ils font pas deja ca avec les sodas?

Perso j'en prend jamais, ne buvant plus ou presque plus de soda, mon bide supporterait pas :lol:

Par contre j'ai souvent regretté ce manque de boissons moins sucrees.

Je dois y aller samedi (a Prague :lol: ) je jetterais un oeil.
Tu n'as peut-être pas suivi l'actualité en France mais les Sodas à volonté ne sont plus autorisé. :-=
Mais sinon avant c'était effectivement le cas chez ikea, les sodas étaient à volonté, ainsi que les boissons chaudes.
Bonne nouvelle si des offres à volonté sans sucre commence à se mettre en place, c'est aussi le cas chez Salad & Co.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour les sodas je ne sais pas, mais la dernière fois que j'ai pris une boisson chaude (ça doit arriver une fois tous les 2ans, et parce qu'elle est gratuite avec le repas), le système de jeton était désactivé et donc officieusement c'était à volonté. ;)
Bon, j'ai vite freiné mes ardeurs après avoir découvert le goût de leur chocolat chaud.......
C'est dans le restaurant ou dans le coin snack où ils vendent des hot dogs et des sandwichs (et où il y avait avant des sodas à volonté) ?
Belle réalisation, qui ne leur coûte pas un kopek et donne bonne conscience. Branchement d'un raccord avec poche de sirop entrée de gamme sur la multiplex, et eau du robinet filtrée. Je sens qu'il vont faire école.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si c'est non sucré, ce n'est pas du sirop..... ;)


J'ai jeté un coup d'œil au Ikea de Nantes, pas de traces du dispositif.
A noter, cela fait plusieurs mois déjà qu'il y a un distributeur de jus d'orange fraichement pressé.
Michaek a écrit:Tu n'as peut-être pas suivi l'actualité en France mais les Sodas à volonté ne sont plus autorisé. :-=


Aaah oui ceci explique cela :lol:
Bon sinon, pas present en CZ, helas (encore que vu le pays ils feraient plutot du free refill de biere)
C'est une bonne idée. Faut voir quel goût ça a maintenant.
Jaouen a écrit:Si c'est non sucré, ce n'est pas du sirop..... ;)


Bien vu, mais les appellations c'est surcoté. On a du sirop sans sucre pour ménager l'esprit de la ménagère soucieuse de son bikini... Bref, on va appeler ça une poche d’additifs aux colorants et parfums artificiels et tout ira bien.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jaouen a écrit:C'est dans le restaurant ou dans le coin snack où ils vendent des hot dogs et des sandwichs (et où il y avait avant des sodas à volonté) ?


C'est au restaurant, sur l'îlot des machines à café, où il y avait les sodas avant.
Et je ne sais pas s'il y a des colorants, c'est transparent comme de l'eau gazeuse "nature".
jamais vu ! faudrait que j'aille voir au rayon cafétéria pour tester ça :bave:
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité