Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
10 messages Page 1 sur 1
Il y a peut-être trois semaines, j'étais tombée sur un Coca Zéro à la framboise. Quelqu'un d'autre en a aperçu ?

Image
Ça fait partie des arômes que l'on peut avoir sur les machines Coca Freestyle
Tu as trouvé ça où Jaouen ? Apparemment le code-barres de ta bouteille commence par 544 et indique donc une distribution principale en Belgique et au Luxembourg.

J'ai regardé car un ami m'avait montré une variante "non édulcorée" disponible au Canada.
C'était au Auchan de Saint-Herblain. J'y étais passé en speed car on avait eu un coupon de promo sur la gamme Coca Zéro. C'etait il y a un peu plus de trois semaines je pense.
On y est retourné ce matin mais je n'ai pas eu l'occasion de voir si ils en avaient encore.
Tiens, si tu t'y connais en distribution de coca.... As-tu moyen de savoir pourquoi, pour la deuxième année consécutive, une petite épicerie d'une ville balnéaire du Finistère nord vend du coca zéro... polonais. Où l'étiquette est écrite en Polonais... ;)
Beniben a écrit:Apparemment le code-barres de ta bouteille commence par 544


J'ai eu beau scotcher sur la photo je les vois pas ces chiffres :lol: sinon pour le coca zéro de Pologne sans doute qu'il est moins cher et donc plus de marge pour le commerçant ?
J'ai triché. :D

Et oui, c'est ça. C'est ce qu'on appelle le "marché gris". Plutôt que d'acheter le Coca à tarif français le commerçant trouve à l'étranger des prix moins élevés. En fonction des quantités et des tarifs de transport il peut se dégager une marge plus intéressante. :wink:
Si tu veux d'autres photos, j'ai encore la bouteille. ;)
Les photos c'est bien, mais côté goût ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas mauvais mais pas extra. J'avoue avoir oublié de noter mes premières impressions, et comme en ce moment c'est un peu mouvementé à la maison j'ai bu le reste un peu machinalement.
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron