Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour,

Etant d'humeur Taco-uesque ce lundi, ayant lu ce post, je me suis dit qu'il était grand temps d'aller se faire une idée.

Je ne connais pas Chipotle et étant assez néophyte en bouffe mexicaine (a part dans Man V Food ou en faisant des tacos maisons, ou des restaurants Mexicain un peu trop en mode "cuisine du monde pouet pouet" à mon gout), j'y allais donc ouvert à toutes proposition. Je savais tout de même par des connaissances que le burritos proposé chez Bueno Mexican Grill était très chargé en riz, je savais donc avant de rentrer dans le resto que j'allais prendre des tacos. :chinois:

Bougeage en tram à Nantes donc, arrêt "Place du cirque", arrivée dans un grand (très) restaurant au design très moderne. La carte :

Image

Je choisis une formule "Soft Tacos" en menu. Composé donc de deux tacos "Poulet mariné, poivrons, sauce avocat", de sachet de tortilla chips avec sa sauce salsa, et d'une boisson 40cl.

Image

Il est temps d'attaquer.
- D'abord les tortilla, bien croustillantes et légères. La sauce salsa est vraiment douce. Exit le piment. Le mélange tortilla / salsa fait ressortir le gout de la tortilla avec un gout de tomate.
- Les tacos, bien qu'un peux petits, sont bien goûteux et donne envie d'y retourner. :bave: Les poivrons sont grillés juste comme il faut et restent croquants, la viande est bonne et la "sauce avocat" apporte un gout très frais & sympathique et fait bien son rôle de lier les éléments du taco. La sauce/ jus de viande qui s'écoule n'est pas grasse, ça parait très diététique.

Image

Fin de la dégustation du menu, un peu léger pour le prix (7.40€), mais le gout (très positif) du dernier taco traînant encore sur mon palet, je me décide à recommander des tacos (par pack de deux sans menu : 5.5€).