Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour,

Etant d'humeur Taco-uesque ce lundi, ayant lu ce post, je me suis dit qu'il était grand temps d'aller se faire une idée.

Je ne connais pas Chipotle et étant assez néophyte en bouffe mexicaine (a part dans Man V Food ou en faisant des tacos maisons, ou des restaurants Mexicain un peu trop en mode "cuisine du monde pouet pouet" à mon gout), j'y allais donc ouvert à toutes proposition. Je savais tout de même par des connaissances que le burritos proposé chez Bueno Mexican Grill était très chargé en riz, je savais donc avant de rentrer dans le resto que j'allais prendre des tacos. :chinois:

Bougeage en tram à Nantes donc, arrêt "Place du cirque", arrivée dans un grand (très) restaurant au design très moderne. La carte :

Image

Je choisis une formule "Soft Tacos" en menu. Composé donc de deux tacos "Poulet mariné, poivrons, sauce avocat", de sachet de tortilla chips avec sa sauce salsa, et d'une boisson 40cl.

Image

Il est temps d'attaquer.
- D'abord les tortilla, bien croustillantes et légères. La sauce salsa est vraiment douce. Exit le piment. Le mélange tortilla / salsa fait ressortir le gout de la tortilla avec un gout de tomate.
- Les tacos, bien qu'un peux petits, sont bien goûteux et donne envie d'y retourner. :bave: Les poivrons sont grillés juste comme il faut et restent croquants, la viande est bonne et la "sauce avocat" apporte un gout très frais & sympathique et fait bien son rôle de lier les éléments du taco. La sauce/ jus de viande qui s'écoule n'est pas grasse, ça parait très diététique.

Image

Fin de la dégustation du menu, un peu léger pour le prix (7.40€), mais le gout (très positif) du dernier taco traînant encore sur mon palet, je me décide à recommander des tacos (par pack de deux sans menu : 5.5€).

- Je prendrais cette fois ci des "Barbacoa Tacos". Ceux ci sont composés d'émincé de boeuf marriné, avec de la salade et du cheddar rappé.

Image

Image

Le boeuf émincé mariné est bon et son gout est très (omni)présent, le cheddar rappé n'est pas fondu et la salade apporte juste un coté frais et croquant à l'ensemble. Ce n'est encore une fois pas gras.

Conclusion : Je vais y retourner pour l'ambiance cool cool tranquille, la bouffe qui est bonne (vite des poivrons). Je ne pense pas reprendre de menus mais plutôt plusieurs sortes de tacos, ou tester les burritos, ou les salades qui ont l'air bien massives... Bref, je recommande \:D/
Merci pour ton partage d'expérience et tes photos franckylourson.

Je vois d'ailleurs qu'ils ont changé leur carte et n'utilisent plus les visuels de chipotle.
leur dessert ont l'air pas mal !
leur tortilla au chocolat !! et leur glace fried ?? une glace frie ?!
up the irons!!!
Le mec qui a refait ma salle de bain s'appel Manuel Saz :lol: :lol: :lol:
Fermé définitivement :/ :-k
Je mets à jour le topic, merci !
Bien fait.
Mangerbouffer.
Tiens dont ! Pourquoi ?
C était le seul endroit à Nantes ou il y avait du guacamoles !
bixouille a écrit:
Ils ne sont pas forcément au courant.
Enfin là je viens de les mailer, donc ils vont l'être.


Toi on sais ce que t'aurais fait en 1940. Collabo va !
Image
(et message précédent signalé aux admins évidemment. Quand on a juste 1 post au compteur, on évite de taper direct dans le Point Godwin) [-X
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Quickly ?

C'est quand même une réponse à un post de Sep 2012, je me demande ce qui a pu motiver un tel déterrage de post...

Une condamnation pénale ?

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités