Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 53 sur 104
melanie56 a écrit:J'ai jamais vu personne demandé un verre d'eau dans un fastfood :-k


Et pourtant chez KFC, avec les nouvelles fontaines à soda, ils ont même prévu la touche "Eau" sur l'écran, accessible sans gobelet muni d'un QR code.

Je crois qu'un équipier m'a même déjà proposé spontanément un verre d'eau avec ma commande sans boisson. Je ne sais plus si c'était dans un McDo ou un KFC.
Pour l'eau dans les machines à soda, il me semble que c'est la législation qui le veut.
https://www.snacking.fr/news-3927-Bridg ... r-King.php

une prise de participation minoritaire (pour l'instant ?? ) pour assurer le développement du groupe en France

celui qui est optimiste dit c'est bien , celui qui est mitigé dit que Bertrand a besoin de cash ayant eu peut être les yeux plus gros que le ventre dans les ouvertures ultra rapides en ce moment
up the irons!!!
Perso je ne serai pas contre un changement de type de frites chez Burger King.
Il se pourrai même que mon souhait devienne réalité prochainement.
Comprenne qui pourra O:)
Je vote pour.

S'il peuvent prendre la place de n°2 sur la liste de choix en pommes de terre qu’occupe actuellement Quick chez McCain (c'est McDo qui est devant), ce qui est possible via le rachat de l'enseigne, ce sera moins mauvais.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bizarrement je trouve les frites de BK moins pires que celles de McDo :-k sans ignorer qu’elles ont pourtant la même provenance.
Sic transit gloria mundi...
Ohhh, je croyais être la seule à ne pas aimer les frites BK. A tel point que la dernière fois j'ai retenté les onions rings (ce qui fût une grosse erreur, je les trouve toujours aussi mauvais. Enfin.... Perso, j'aime les oignons, pas l'huile ).
Il ne faut pas médire en insinuant qu'il y a des oignons dans les "onions rings".

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C’est là qu’est l’os! Ah, les flatulences des oignons rings du Bk... un ring très wagnérien qui peut aussi durer 14 heures \:D/ :?
Sic transit gloria mundi...
Burger Mystère de retour. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
@Bidule : Je serais totalement pour, mais en ce jour saint, je ne crois que ce que je vois.

St Thomas Powa.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Personnellement, j'y crois, après tout il faut bien qu'ils compensent le fait que les gens vont beaucoup plus souvent au McDonald's pour prendre un verre Coca. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que ça revienne dans une semaine par exemple.
Menu Signature
Lech_Frites a écrit:@Bidule : Je serais totalement pour, mais en ce jour saint, je ne crois que ce que je vois.

St Thomas Powa.


Argh ! C'était sur les écrans et les bornes du BK du Pecq mardi, mais plus nulle part aujourd'hui. :evil:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Afficher aussi au burger king des 4 temps, après prise de contact avec le responsable il semblerait que ce soit une erreur informatique ....
Une erreur... O:)
Il s'agit en réalité d'un peu de "teasing" ou aguichage en bon français.
Sauf erreur c'est inédit en France. :-k

Guettez la rentrée scolaire. :wink:
1555 messages Page 53 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités