Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Image

voici la nouveauté de l'été
chorizo en quantité correct et une sauce pesto rosso.

j'ai gouté c'est pas mal !
up the irons!!!
Je goûterai ce burger dès que possible, il me tente.

Rien à voir mais mardi, j'étais allé sur le site de Burger King (oui, j'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient sortir...) et j'avais vu qu'ils proposaient un burger nommé "Long Summer". Il s'agissait d'un burger long avec trois steaks, la même sauce pesto que ce burger au chorizo, du parmesan, de la tomate je crois. Et une heure après, il a disparu du site. Je ne suis pas encore allé au BK donc je verrai sur place s'il est bien proposé ou non. Sinon, il peut être fait avec les bornes, au pire. J'aurais du prendre une capture d'écran.
Menu Signature
Également disponible le Chicken BBQ Jerk :

Image
Ça a l'air intéressant ce Long Summer, est-ce que c'est revenu sur le site? C'est possible qu'ils aient merdé un truc dans l'écriture de l'article et que ça ait été corrigé. Sinon je passe chercher ça dès que je repasse en France!
En fait j'ai compris après coup concernant le Long Summer. En fait la campagne actuelle s'appelle "Summer Weeks", souvent dans ce type de campagne ils remplacent un burger par un autre en cours de route, et je pense que le Long Summer prendra la place du Chorizo Whopper à un moment donné. Tandis que le Chicken BBQ Jerk restera. Et sans faire exprès, au tout début de la campagne le site de BK a dévoilé les trois burgers. Je pense que le Long Summer sera proposé courant août.
Surtout que sur l'emballage du Chorizo Whopper, il est écrit également "Long Summer".
J'ai oublié de préciser que le pain du Long Summer est différent des autres pain format long, car il sera brioché de mémoire.
Menu Signature
Ben cela semble être le tour du Long Summer :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités