Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 6 sur 13
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
chocoler a écrit:Et toi fg-boy tu es organisé comment ?


Moi c'est le bordel, je suis en couple mais on ne vit pas encore ensemble car nous vivons à 60km l'un de l'autre pour des raisons principalement profesionnelles.

Chacun son appart, chacun sa bouffe (on mange chez nous tous les midis et tous les soirs sauf invitations par nos familles respectives, ce qui permet de discuter ensemble par téléphone ou messenger), et comme disait Indochine dans une chanson: "Et trois nuits par semaine..."

Mais quand on se voit, on mange toujours ensemble, que ce soit au restau ou à domicile.

Vivement que ça change, j'espère que d'ici quelques mois/années on aura un logement commun et des tickets restau (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans aucune de nos deux entreprises).
ce midi ca sera restes d'hier soir, à savoir omelette aux cêpes =)

edit: j'aimerais bien avoir des tickets restos aussi =/
Ce midi je mange chez mon père.
Donc ca va être très bon. Une bonne viande avec un gratin de courge....
Vivement 12h

(moi aussi j'aimerai avoir des tickets restos)
Moi ce midi je dois aller faire le plein, le frigo est vide. J'ai le choix entre plusieurs centre commerciaux marseillais mais je sent bien que je vais me taper 15 bornes jusqu'à La Valentine pour me ruer à KFC!!!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Moi ce midi je dois aller faire le plein, le frigo est vide. J'ai le choix entre plusieurs centre commerciaux marseillais mais je sent bien que je vais me taper 15 bornes jusqu'à La Valentine pour me ruer à KFC!!!


J'espere que tu vas acheter des ingrédients pour nous faire une excellente recette dont tu as le secret.
A quand le burger au saumon, au foie gras... ?.
chocoler a écrit:A quand le burger au saumon, au foie gras... ?.


le foie gras c prevu pour moi, mais un peu plus tard, en décembre =)

au boudin noir aussi, avec des pommes... mais chut =x
bixouille a écrit:le foie gras c prevu pour moi, mais un peu plus tard, en décembre =)

au boudin noir aussi, avec des pommes... mais chut =x


Trop cool !
Cette année je sais chez qui nous allons passé le réveillon du jour de l'an.
bixouille a écrit:ce midi ca sera restes d'hier soir, à savoir omelette aux cêpes =)

edit: j'aimerais bien avoir des tickets restos aussi =/


c'est bien t'as pas touché à ma salade ^^
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Oh... Ce n'est pas tout de faire un Burger ultra spectaculaire. Encore faut-il qu'il soit bon. Hélas la plupart de mes expérimentations étaient jolies à regarder... mais à part ça...

J'ai effectivement acheté des pieds de porc aujourd'hui! Mais je me tate...
La chair est faible
Boulugre a écrit:Oh... Ce n'est pas tout de faire un Burger ultra spectaculaire. Encore faut-il qu'il soit bon. Hélas la plupart de mes expérimentations étaient jolies à regarder... mais à part ça...

J'ai effectivement acheté des pieds de porc aujourd'hui! Mais je me tate...


Mdr ! Vas-y, fais en un et fais voir c'que ça donne 8)
Pour revenir au sujet: pas de burger pour moi le midi, je travaille dans la banlieue d'Alost et il n'y a pas un seul fast food dans les environs.

Enfin, il n'y a plus. Il y a eu un Quick flambant neuf qui s'est installé il y a 4/5 ans, il a tenu le coup 2 ans, je crois, et puis il a fermé. Faut croire que la clientèle des banlieues industrielles flamandes n'est pas très burger.....


Donc, pour moi c'est courses au Delhaize le midi, pour me mijoter un en-cas style sandwich. Ils en vendent aussi des tout préparés, dont un excellent "bagnat avec VRAI blanc de poulet, salade, copeaux de parmesan et sauce Caesar".

Sinon, je me concocte un sandwich américain préparé (steak tartare pour nos amis français) sur pain tout frais, genre petits pains italiens aux herbes ou petits bains bio.
Pour les petites faims et adeptes de fromages en tout genre voici la recette du club-fromage ultime!!! :lol:


prenez 2 tranches de pain american sandwich de chez harrys, tartinez un cube de boursin (les paquets vendus par 8 ) sur chaque tranche et rajoutez-y une tranche d'emmental assez fine refermez après le tout et c'est bon.
pas mal Kolon =) simple mais il fallait y penser =)

moi ce midi ce fût tomates farcies maison avec du riz, et un yaourt nature pour finir =D

et ce soir, resto jap =D
Kolon a écrit:Pour les petites faims et adeptes de fromages en tout genre voici la recette du club-fromage ultime!!! :lol:

Toi tu vas nous faire une chronique de type recette !


Et pour revenir au sujet du topic, j'ai mangé mon fameux comté tomate de Carrefour les Milles avec un coca + une banane le tout tjrs à 2.90 EUR
C'était excellent.
Et bien moi ce fut KFC avec 24h de décalage! Comme prévu hier je suis allé faire mes courses à La Valentine surtout pour aller à KFC. Or en rentrant chez moi à 14h, un pote musicos débarque et hop nous voila parti écumer les magasins d'instruments. Mon estomac gargouille à mort, je suis vert. Je rentre qu'à 18h, et suite à ce jeune forcé je préfère me contenter de soupe et d'épinards pour ne pas maltraiter mes intestins.

Finalement aujourd'hui je sort mon sac KFC du frigo. Je précise que je ne possède pas de micro onde. Je fais chauffer mon four à 120°c, je dépose le Twister dans son aluminium et le Tower dans sa boite en carton. J'attend 10-15mn. Et franchement CHAPEAU!!! Excellente tenue au rechaufage! Presque aussi bon que frais (à peine un peu plus ferme) et surtout absolument pas sec!

Le truc :
-le twister lui était bien empaqueté ça va, et paraissait encore souple.
-le tower je l'ai soigneusement envelloppé d'aluminium puis remis dans son carton. avant de mettre au four, j'ai versé un fond de verre d'eau dans le carton. la chaleur a induit une légère vapeur dans le carton et le papier alu protégeait le Tower de l'eau.

Bref, le KFC du lendemain est possible! (alors qu'avec Mc Do et Quick ce fut toujours un désastre, buns rassis à mort, viande insipide, sauce réduite à l'état de graisse informe).
La chair est faible
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
185 messages Page 6 sur 13
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron