Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
McDo Fr sort enfin une campagne qui m'a l'air un peu plus originale que les autres avec 4 déclinaisons de son wrap :

Avec le printemps, la gamme McWrap s’envole pour 4 destinations :

- McWrap Poulet Bacon & New York, avec une spécialité panée au poulet.

- McWrap Crispy Mozza & Italia, avec une spécialité panée à base de mozzarella et de tomates assaisonnées



et en alternance, une semaine sur deux

- McWrap Chicken & Spicy Thaï, avec une spécialité panée au poulet et une sauce aigre-douce épicée – spicy = piquant. À partir du 17 avril 2018 puis de retour le 1er mai 2018.

- McWrap Tortilla Chips & Mexico


Source : McDo Orleans
D'après la page Facebook de McDo France, c'est depuis le 10.

Durée Limitée. A partir du 10 avril.
Let’s wrap the world = parcourons le monde
Poulet Bacon & New York : recette inspirée de New York avec une spécialité panée au poulet
Crispy Mozza & Italia : recette inspirée de l'Italie avec une spécialité panée à base de mozzarella et de tomates assaisonnées
Chicken Tortilla Chips & Mexico : recette inspirée du Mexique avec une spécialité panée au poulet et une sauce aux épices douces. De retour le 24/04/18
Chicken & Spicy Thaï : Recette inspirée de la Thaïlande avec une spécialité panée au poulet et une sauce spicy = piquant. A partir du 17/04/18 et de retour le 01/05/18

Pas réussi à récupérer l'url de leur post, désolée.
Le wrap mexicain est bon je trouve, je pensais que j'allais être déçu mais ça va.
J'ai goûté le ptit wrap mozza, ça passe sans plus mais au moins ils innovent, il faut grandement le souligner ! Et le muffin peche abricot qui a remplacé la myrtille est banal au possible. Je ne pense pas qu'il marchera aussi.
Ah, aussi, apparemment le ptit hot dog est un échec. D'où son remplacement j'imagine.

Et le 8 mai le Big Tasty revient avec sa variante au poulet ainsi que le supplément au bacon pour les deux versions.
Le 280 reviendra ne vous en faites pas, il se pourrait que cet été, il y ait le 280 avec des recettes variantes comme le 280 Poivre etc... La source ce sont les commentaires en dessous des posts Facebook de la firme, et McDo Orléans pour la nouveauté qui est le Big Tasty et dont je suis curieux de découvrir.
Menu Signature
Mon verdict après avoir pris hier soir les 3 wraps ainsi que le p'tit mozza :

- Poulet bacon New York, bon, classique comme le poulet bacon que j'adore, je préfère tout de même le classique.
- Mexicain, très bon, de ce côté McDo à innové et on ne peut que les encourager, la sauce est top !
- Crispy Mozza, de mon point de vu, totalement inutile et aucun goût, mais vraiment, encore pire que le cheese pané de la campagne New York de 2016 ou 2017 je ne sais plus.

- Ptit wrap mozza, la même qu'au dessus, mais lui au moins est à 2€, ça reste un bon accompagnement, même si pour moi le p'tit wrap classique reste incontournable :bave:
J'ai gouté le Poulet Bacon & NewYork ce weekend... Fuyez les ami(e)s, fuyez... Aucune différence avec le Wrap Poulet Bacon standard :evil:

Ma compagne a pris le Chicken Mexico, mouais pas trop mal, les chips de tortilla donnent un petit coté crispy pas désagréable, relevé pas une sorte de sauce TexMex, genre Old El Paso... Une sauce guacamole ou des morceaux d'avocats auraient été les bienvenues.

Je n'ai jamais été un grand fan des Wraps de toute facon (trop de galette, trop de crudité, peu de sauce, peu de viande...) Mais bon.. j'ai succombé à la nouveauté McDo :-=

Du coup cette nouvelle opération ne m'inspire pas grand chose de bon, pour les deux restant, pas vraiment branché pas les panés de fromage du Crispy Italian Mozza, et a voir, peut être, pour goûter le Chicken Spicy Thai...


Image
Et oui c'est le même, déjà je trouvais le visuel très ressemblant et je me suis fait quand même avoir, c'est en le mangeant que j'ai fais une recherche sur internet, 606 calories pour le classique et 606 pour le "New York".
J'en ai testé trois sur quatre, (pas fan de chips de maïs, pas de Mexique donc). Pour moi, c'est le spicy thai qui s'en sort le mieux. La sauce ressemble à une sauce temporaire pour nuggets qu'ils avaient proposée il y a quelques années, elle est bonne, un peu sucrée, piquante mais pas trop. Le frais des légumes est agréable, (avec la surprise de voir des concombres, une première pour moi dans l'enseigne), un wrap correct donc.
Le new york est effectivement sans aucune originalité, pour l'italien, je m'attendais à des galettes de mozzarella tendres mais elles étaient sèches, il est possible que je sois mal tombé.
Euh, j'le glisse là en finesse : avec le nombre d'entre vous qui ont testé, pas une petite chronique à l'horizon ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Chronique de Essixel, merci à lui :chinois:

McWrap Chicken Tortilla Chips & Mexico de McDonald's (Chroniqué par Essixel le 27/04/2018)Image
J'ai gouté le mexicain aussi et il est pas mauvais j'aurai apprécié une sauce un peu plus piquante toutefois.
C'est vrai que le coté croustillant des chips tortilla apporte beaucoup.
Je vous rejoins globalement sur les wraps de cette campagne :
    - Le Spicy thaï est pas mal, surtout les concombres, ça change (et on va pas s'en plaindre chez McDo)
    - J'ai quand même davantage apprécié le Mexico, les tortillas apportent une texture inhabituelle et un petit goût sympa, la sauce gagnerait a être un peu plus épicée je pense
    - Le mozza j'ai goûté uniquement en version 2€, la sauce est bonne, mais la mozza panée est bien trop sèche
J'ai très envie de les goûter mais je les trouve un peu chers, après je me suis peut-être trompée mais je crois qu'ils coûtaient le prix d'un menu, pour un wrap c'est un peu cher je préfère me prendre un bon Big Tasty :P
J'ai gouté le Thai ce midi, franchement je m'attendais à mieux, la sauce thai est certes assez piquante, mais beaucoup trop sucré, j'ai l'impression de manger une confiture, avec des nuggets ça passe mais dans un wrap bof, sinon l'interieur du wrap les concombres c'est une bonne idée, mais ya que ça dedans ça manque de croustillant, le tout reste mou quand même.

Mon préféré reste le mexicain.
Le thai est un vrai echec, les concombres... certes c'est original mais bon niveau gout c'est le pire achat de chez McDo depuis des années! =;
j'ai une chronique pour le petit wrap crispy mozza. Perso je l'ai trouvé est pas mal mais la croquette de mozza est assez fade, la sauce est bonne heureusement.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités