Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
12 messages Page 1 sur 1
L'histoire de Hank (pour "Have A Nice Karma") remonte à 2014 (il me semble), date à laquelle ils ouvrent une première adresse de burger au 55 Rue des Archives 75003 Paris. En 2017 ils ouvrent une adresse de pizzas au 18 rue des Gravilliers 75003 Paris, et en 2018, ouverture d'une adresse à Lyon au 5 rue Pizay 69001 Lyon et d'une deuxième à Paris au 8 rue de Rochechouart 75009 Paris.

Hank propose de la restauration rapide Vegan. Des burgers et des pizzas (selon l'adresse), mais aussi des frites avec du faumage dessus, des desserts, des boissons etc

J'ai été invité à l'ouverture de leur deuxième adresse burger sur Paris, j'ai pris quelques photos pour vous montrer :

Image
Image
Image

Voici leurs potatoes avec du faumage (point sur les chaussures, désolé) :

Image

Les desserts en vitrine :

Image

Les burgers prêts pour la dégustation :
Image
Image

Et le choix de sauce, avec de la veganaise bien évidemment.

Image

J'y suis allé trois fois depuis leur première ouverture, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de faire une chronique, et pourtant ça vaut largement le coup, même si vous n'êtes pas végétarien/vegan. On trouve des saveurs nouvelles intéressantes.

Site de l'enseigne : http://www.hankrestaurant.com
Hmm les prix ne sont pas donnés non plus, c'est ce qui dérange souvent ma sœur (vegan). Pour les menus végétar(l)iens le prix est souvent identique voire plus cher que pour les classiques alors que la matière première coûte moins. :-k On va dire que c'est bio, sans OGM,.... pour justifier le tarif.

Autrement ça n'a pas l'air mal du tout. :)
Ils montent les prix aussi parce qu'ils savent que la clientèle qui mange végan se l'impose, ils ne mangent que ça. Quitte à payer plus cher pour manger végan.
Menu Signature
C’est pas idiot d’utiliser la bêtise humaine pour s’enrichir. En tout cas ce n’est pas nouveau.
Sic transit gloria mundi...
Les plantes poussant mieux avec de la musique, on peut en déduire qu'elles sont pourvues de sensibilité.

Pourquoi les végans refusent ils de manger de la viande sous prétexte que les animaux sont pourvus de sensibilités ? Les patates en ont aussi !

Amis végans, mangez des pierres. Et bon appétit bien sûr.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Une plante vit oui, mais elle ne ressent pas la douleur étant donné qu'elle n'a pas de système nerveux.

C'était sûrement un troll, auquel cas je suis tombé dedans.
Merci Ez3kiel pour ta réaction constructive.

Je ne suis pas végan, mais putain, les remarques désobligeantes, y en a marre quoi.
Foutre la paix aux gens qui font des choix, c'est pu possible ça ...
Oui, il vaut mieux laisser chacun baffrer ce qu'il entend, même si un troll anecdotique n'empêche pas, me semble-t-il, les vegans de le demeurer. Au reste, par leur nombre minoritaire, c'est plutôt les vegans qui font du prosélytisme un chouïa gonflant... Bref.
De tout façon, c'est un débat de riches.

Certain-e-s sont juste content-e-s de manger.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Chacun est libre de ces choix et c’est très bien d’etre Vegan. Mais payer un steak de soja (qui coûte rien) industriel (probablement truffé d’autre cochonneries) à 15 balles le kilos, c’est juste dément! Et ça encourage les dérives en tout genre.
Sic transit gloria mundi...
Il me semble, en outre, que le steak de soja n'est pas neutre en terme de coût carbone. Son aspect local reste à démontrer. D'autres alternatives doivent exister.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On ne va pas trop partir dans un débat/explications végan ici, si le sujet intéresse vraiment, ouvrons un autre topic, j'ai pas mal de choses à dire à ce niveau.

Pour rester sur l'enseigne, les prix ne sont pas si élevés pour un établissement sur Paris, c'est meilleur et plus copieux qu'un Big Fernand 4-5€ plus cher par exemple.
Mais pour reprendre ce qui a été dit, je regrette effectivement que la matière première étant moins chère, on reste sur des tarifs assez illogiques.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 30 Mar 24 6:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités