Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Le 21 mars, lancement d'une opération "Caesar" avec 2 déclinaisons du Steakhouse et du Tendercrisp:

Le Caesar Steakhouse et le Caesar Tendercrisp.

Dans ces recettes, la sauce est remplacée par une sauce.... caesar :wink: et le fromage par du Grana Padano.

Image
Image


Cela doit être bien sympa avec le poulet mais curieux de voir le résultat avec le boeuf.
Ça me rappelle qu'un jour j'ai tenté de me faire un Caesar burger at home, avec du poulet pané Lidl et de la bonne sauce en me disant que ce serait bien plus intéressant qu'un Mcchiken (étant fan de ce dernier, mais aussi de la salade Caeser); et bien ce fut le pire burger que je fis. Cette sauce dans un plat chaud est écœurente. Peut-être que cela passe dans un burger tiédasse de FF :-k
Sic transit gloria mundi...
Je pense que ça seras plus proche d'une mayo type caesar qu'une d'une vrai sauce ceasar ce qui la rendra plus appréciable dans un burger.
Quelqu'un a testé ? J’espère pouvoir y passer ce WE.
Testé vendredi,
la sauce est sympa, mais le grana padano ne fond pas (la seule chaleur du steak ne suffisant pas), ce que j'aurais apprécié.
Après ça reste du BK donc pour moi +++
Testé hier, j'aime bien! En effet le GP n'est pas fondu, mais il n'est pas ultra sec non plus donc vraiment j'aime bien, après si je le reprendrai, je ne pense pas !
Les deux burgers Caesar sont revenus depuis ce mardi, cette fois avec un pain avec des éclats aux oignons. Je ne pensais que la recette avait marché au point de revenir... Ou alors ils le testent de nouveau. Je pense qu'il sera présent jusqu'au 12 juin environ (souvent, leurs campagnes durent 7 semaines)
Menu Signature
A pu le Bacon Lover. :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
j'ai testé hier soir
très dispensable
le pain est très friable
la sauce n'apporte rien et même je dirais que avec le bœuf c'est pas agréable en bouche
et il est sec effectivement
up the irons!!!
Les temporaire chez BK France c'est toujours la même chose, une variante du SteakHouse ou du Wooper, dont on change la sauce ou rajoute un roosti ou des morceaux de parmesan et voila..

Vraiment décevant quand on voit ce qu'ils peuvent proposer à l’étranger.

Image
Image


:bave:
Honnêtement ça reste quelques exceptions parce que beaucoup de BK en Europe proposent un Bacon King à côté... Attendons de voir d'ici quelques temps, après tout ils commencent à changer de pain.

J'aimerais bien un 280 facon Burger King remarque :bave:
Menu Signature
ManUp a écrit:J'aimerais bien un 280 facon Burger King remarque :bave:


C'est à dire ? Avec des traces de cramé sur le steak !? :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'penses qu'ils ne se cassent pas la tête sous l'effet de la nouveauté. Dans les autres pays, BK est implanté depuis un moment donc il faut des temporaires qui changent pour attirer les gens.
Je viens d'envoyer la chronique du Double Caesar Burger au boss, mais je n'ai que le prix du menu king (10.20€).
Quelqu'un aurait les prix du burger seul et en menu normal svp ?
Michaek a écrit:C'est à dire ? Avec des traces de cramé sur le steak !? :lol: :lol: :lol:


J'aime bien leur viande "grillé à la flamme" personnellement, si on reste dans le domaine du fast food bien entendu.
Sinon 9,50€ menu normal pour le double, sinon 8,50€ mais je ne connais pas le prix du burger seul. Probablement le même que le Bacon Lover puisque les prix des menus sont les mêmes, en tout cas.
Menu Signature
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités