Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je confirme les avis positifs, très belle réussite selon moi que ce soit en terme de mélanges de textures ou de goûts. Bien joué Taco Bell, heu, KFC ! :-)
Je l'ai gouté et je le valide aussi, ça change un peu .
Mais c'est juste temporaire ?
Hélas.
En remplissant un de leurs questionnaires de satisfaction, j'ai bien précisé qu'il devrait devenir permanent. ;)
Il sera disponible jusqu'au 8 mai, pour ceux qui veulent savoir.
Menu Signature
J'y suis allé lundi (30) pour le tester une deuxième et dernière fois avant sa disparition, malheureusement une fois arrivé au drive je ne vois aucun visuel et l’équipière de me confirmer "on ne fait plus" :(
Les double tacos sont de retour !!!
Image

Jusqu'au 24 aout inclus
J'ai voulu tester, mais il était 10.30 et le bousin n'ouvrait ses cuisines qu'à 11.00...

Et à 11.00, je devais être reparti.

Pff, fonctionnaires.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai eu la même il y a quelques temps pour un truc chez BK. ;)
Effectivement les doubles tacos sont très bons.

Malheureusement pour moi je suis tombé sur un mauvais jour :
Image

Sous le tender si vous voyez de la guacamole ou de la salsa prévenez moi je les cherche encore :
Image
Ouch.
Moi j'ai eu un cas rigolo ce soir (moins rigolo sur le moment), mais je n'ai pas pensé à prendre une photo. Dans l'un des tacos, la pièce de poulet était petite, et ne faisait que la moitié de la longueur du tacos. Du coup.... eh bien, la garniture n'était déposée que sur le poulet. Logique (???). Et l'autre moitié ? Quelle autre moitié ? C'est pas bon les galettes de blé et de maïs nature? *


* Spoiler : ben, non, c'est pas terrible, en fait
Oula abusé ! Aucun de vous deux n'était sur place ?
J'avais testé ces double tacos mais version Taco Bell, avec des galettes Doritos (partenariat) et c'était super bon.
On est toujours friands de photos oui :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Photos de friands ! Ah non, zut !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités