Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mes excuses si ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, c'était la finale de la coupe de France du burger (Socopa) et il y avait de très belles choses. Voilà les finalistes et le gagnant :

Image
Ile de France (bun au curcuma)


Image
Nord Est


Image
Nord Ouest (bun coeur coulant)


Image
Sud Est


Image
Sud Ouest, le vainqueur

Perso, j'aurais bien croqué dans le burger du finaliste d'Ile de France !
Ils sont pas finalistes pour rien ! Ces burgers donnent envie, surtout le 2 et 3ème pour ma part.
Menu Signature
Il y en a qui aurait tout de même mérités une cuisson un poil plus longue du patty, non ?
C’est de la merde, tout comme la pseudo information du XXI eme siècle à base de 20 minutes fournissant les smartphone. Des buns à la con pré conçus, de la garniture crue façon fiche cuisine Elle d’il y a 45 ans et de la mâche ou de la roquette, voire des pousses de je ne sais qu’elle daube qui n’ont rien à foutre dans un burger. Et y’a des gens pour relayer cette ineptie sur un site d’amateur... j’ai honte d’avoir réagît.
Sic transit gloria mundi...
Il y a même des gens pour aller goûter ces merdes, et trouver ça bon en plus : http://www.myburger.fr/chronique-1738-b ... -test.html
Malgré les récriminations j''ai quand même trouvé ça intéressant. Je suis allé voir quels étaient les ingrédients mis en valeur dans les burgers, celui gagnant associe champignons, noisettes et beaufort. =D> Il est super beau et ne démérite pas sa 1ère place.

Celui d'île de France est aussi très joli et le burger de la région Ouest est bien original mais doit être un peu complexe à déguster proprement. :lol:
Où est-ce que tu as trouvé les infos sur la composition des burgers, je ne les ai pas vues ? J'espère qu'on aura des chroniques de ces burgers !
Belle réussite pour le dealer de carcasse d'origine UE.

Avec un coté "École des Fans", un gagnant par quart de France, qui pourra être montré en ambassadeur (surement prévu par contrat).

Hummm, regardez ces produits sélectionnés à des sources nobles, tout en mangeant notre entrée de gamme insourçable.

Tout comme le bidochon dans son hlm qui regarde un loft full-view sur Montmartre, dans une pastille déco, sur TF1, sponsorisé par LEROY-MERLIN.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Essixel a écrit:Où est-ce que tu as trouvé les infos sur la composition des burgers, je ne les ai pas vues ? J'espère qu'on aura des chroniques de ces burgers !



J'ai juste tapé "Coupe de France Burger Socopa"sur Google, il y a quelques articles en lien dans l'actualité.
Lech_Frites a écrit:Belle réussite pour le dealer de carcasse d'origine UE.

Avec un coté "École des Fans", un gagnant par quart de France, qui pourra être montré en ambassadeur (surement prévu par contrat).

Hummm, regardez ces produits sélectionnés à des sources nobles, tout en mangeant notre entrée de gamme insourçable.

Tout comme le bidochon dans son hlm qui regarde un loft full-view sur Montmartre, dans une pastille déco, sur TF1, sponsorisé par LEROY-MERLIN.

=D>

Oui, c'est comme Topchef sponsorisé par Metro. Il y a surement des produits de qualité chez Metro, mais c'est quand même le symbole de la mise en température et de la bouffe industrielle pré mâchée. On attend le championnat de France des barbecue par Charal ou le tournoi national de lièvre à la royale par Tricatel.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:On attend le championnat de France des barbecue par Charal


Image
C'est ELIOR ex Générale de Restauration... tu parlais de tricatel...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Directextincteur.com dans les sponsors, ça ne s'invente pas!

Socopa, ça me fait penser à Cogipe:

Sic transit gloria mundi...
Au cas où certains (qui visiblement ont l'espace, les moyens et le temps d'élever eux-mêmes leur bestiaux ou de se fournir chez "ce charmant petit boucher sympa", hein Lech_Frites) pouvaient faire preuve de moins de condescendance, ils placeraient leurs doigts sur leur clavier et non dans leur postérieur et constateraient que Socopa produit de la viande française aussi. Il suffit de choisir au moment de l'achat, ce qui ne devait pas être trop difficile : il vous ont mis un petit dessin facile à comprendre.

À supposer évidemment que vous vous abaissiez à aller, avec les manants, au supermarché.

Note : les pains sont tous des artisanaux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien oui, la Socopa fait aussi de la Viande Française, aussi du Sourcé, Bio, Race à Viande élevé plein air.


Tout comme certain-e-s ont un très bon ami noir.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'attends la suite du point Godwin, je sens que ça ne va pas être triste...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité