Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 4 sur 9
Je dois aller au Carl's vendredi soir normalement, je devais y aller le mois dernier mais trop de monde...
Dans la famille les boulettes de Popeyes France je demande... les desserts ! Ils proposent un sundae et un frozen yogurt un peu + cher, ayant déjà testé le sundae je commande un yogurt et on me sert qqc qui ressemble exactement à un sundae. L'équipier me dit qu'il n'y a pas d'erreur et que seule la consistance change...
J'ai trouvé un bon plan chez Popeyes, le burger junior, le burger du menu enfants vendu à l'unité à 3€50, pas très cher vu la taille du burger. Par contre je vois mal un enfant ou un ado apprécier ce burger, il y a la salade, la tomate, le fromage assez fort et la sauce également forte en bouche.

Image
Image
Image
Image
t'as déja fait la moitié de la chronique \:D/
sinon oui je prends
Pourquoi est-ce qu'un enfant ou un ado n'aimerait pas de la salade ou des tomates ? Et le gouda, tu trouves ça fort ?
(Une des gamines gardées par la nounou en face de chez nous ne vivaient que pour le Roquefort vers 2 ans, la notre au même âge est dans sa phase mimolette extra-vieille en attendant de passer à un autre, mais elle a également eu une courte période "partie blanche du Roquefort")
J'ai pu tester un Wicked Deal aux US, des fins filets de poulet à priori de bonne qualité, moi je vois ça comme des frites de panure.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est correct, pas de quoi s'enflammer à part si on compare le prix avec ce qu'on trouve chez nous. La panure est bonne, un poil différente de cette de KFC, plus épicées. Le plus remarquable est surtout la sauce, bien poivrée/épicée comme il faut, et les mashed potatoes + gravy + biscuit, vraiment top.
Ca démarre fort pour leur 3ème restau à Blagnac, 28 avis... 2,6 /5 =D> ](*,)
Ah oui, il y a vraiment un problème...
probleme de service mais c'est pas etonnant, les trois derniere fois que je suis allé a Burger king, j'ai du attendre au moins 20 minutes.
il y avait un mec au caisse à l'ancienne(sur 5 caisses dispo) qui faisait tout, seul, prendre lrd commandes et servir, et ça a une heure de pointe.
C'est moche ça, j'espère pouvoir tester ça en France avant que ça disparaisse... et c'est pas garanti vu le temps que ça va me prendre d'y repasser!

Après, faut que je voie si c'est présent en Belgique...
20 avis plus tard ils sont rendus à 2,4 sur 5 :roll:
Je suis fan du long commentaire en Français dont Google... propose la traduction en Français. Pourtant il n'y avait que "challenge" et "fast food" dedans. "Potentiel" a été traduit également en "puissance", à tort...
Le menu n'est même pas disponible en ligne, sauf pour les juniors.
Je pense que si ce fast food proposait des prix plus abordables (au niveau de KFC, voire même un peu moins cher pour le départ), les gens seraient moins critique et donc plus indulgents. Car le problème, c'est aussi le fait de payer 12,50€ un menu dont l'équivalent au KFC serait de 7,50€ par exemple. Je grossis le trait, mais l'idée est là.
Menu Signature
Faire des prix bas au lancement n'est pas du tout une bonne idée à moins de vouloir perdre la clientèle fidélisée au début dès que les tarifs seront ceux que veut pratiquer l'enseigne à terme.
Par contre ce qu'ils auraient pu faire c'est mieux roder/former leur équipe avant l'ouverture, mettre à plat leur process, etc ... le pire c'est qu'ils ont même pas l'air d'avoir appris des erreurs de la première ouverture. ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
129 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité