Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J ai goûté le grand Chicago classic et j ai beaucoup aimé le sandwich sucré salé. Il est même meilleure que le royal deluxe pour moi. J adhére totalement pour un burger McDo.
Comme c'est fait là, le Chicago va rejoindre le 208, M et Big Tasty dans la catégorie des récurrents...
récurrent avec le petit "uplift" qui va bien..... 5.20 ... ce sera pas récurrent pour moi en tout cas, là y a un peu d'abus ! :evil:
Tubim a écrit:Comme c'est fait là, le Chicago va rejoindre le 208, M et Big Tasty dans la catégorie des récurrents...

Qu'est ce que Peugeot vient faire là dedans ! \:D/
De retour en Allemagne et Luxembourg aussi.
Image.
Le Steakhouse Beef Classic et une variante, le Cheese’n Beef Classic
bien que bon ce sandwich est loin des tasty 280... c'est mon opinion.

Mais face au charolais normand limousin etc... je suis content de le voir a la carte..!
Il est de retour apparemment.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il a une bonne taille, mais 5€90 à Paris.
Sic transit gloria mundi...
Il a une bonne taille, mais 5€90 à Paris.


Il m'a jamais transcendé ce burger, je lui trouve rien d'exceptionnel... 5€60 en province, pardon en Bretagne O:)
J'te confirme, dans ma province rémoise, 5,60 €, comme le CBO et le 280. Mais comme le McWrap Chèvre est à 5,70 €, je me dis que... Ben qu'ils vont aller vont ailleurs si j'y suis.

Ah oui, le Double Cheese, c'est 3,20 €.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Selon le mcdo chez moi c'est soit 5€50 seul et 8€50 le menu, soit 5€70 seul et 8€25 le menu. Selon sa faim, il faut bien choisir le bon Mcdonald's.
Menu Signature
Etrange, généralement, c'est moins cher à Paris. là c'était au nouveau de Strasbourg Saint Denis dont l'immeuble appartient à McDo.
Sic transit gloria mundi...
Le Grand Chicago serait de retour ? J'ai vu une pub 4x3 du côté d'Argenteuil.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il ne faut pas confondre avec le Chicago Classic, que certains McDonald's proposent sur leur carte. Soit la recette du Grand Chicago mais version Royal, donc plus petit (mais je préfère cette version personnellement, car c'est un steak Royal qui s'y trouve, au lieu de deux steaks fins)
Menu Signature
D'après le mailing, le Grand Chicago Classic revient aujourd'hui. Le site McDo n'est pas à jour : le jeu Monopoly apparait à la place du sandwich.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités