Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pour ma part une chronique est prévue mais j'en ai une autre en cours avant... Celle-là est en attente parce que j'aimerais regoûter ce burger avant de me faire un avis définitif (ce qui devrait être fait ce vendredi).

Sinon en attendant, tu peux lire celle-ci : http://www.myburger.fr/chronique-1767-t ... -test.html
A défaut de faire une chronique complète j'ai fait quelques photos.
Je m'attendais a une tuerie, j'en aurai peut être fait une chronique si ça avait été le cas. Mais non.

En résumé, il fait penser à un mélange entre un double cheese bacon et un big tasty pour la sauce.
Et je trouve pas que ça aille spécialement bien ensemble.
Surtout que je ne suis pas fan du big tasty.
Avec une autre sauce, peut-être qu'il m'aurait plus plu.

Image

Image

Image
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Des photos c'est déjà cool, merci :chinois:
Egalement gouté dimanche soir finalement (Pas pris de photo désolé :oops: :oops: :oops: ) Eh ben y'a pas de quoi se taper le cul par terre... Comme dit plus haut c'est un Double Cheese XXL avec du bacon et une sauce vachement neutre, pour une sauce qui se voulait au gout fumé. Par contre mention spéciale pour le pain que j'ai trouvé très bon (doré et un peu brioché), il fait un peu penser au pain des burgers Signature de chez Mc Do.


Je note que mes beaux-parents, qui habitent le même département que Beniben, mangent également de la betterave crue rapée (et je suppose que celle des parents de Beniben provient également d'une production perso ?), et que les 45 cas d'intoxication rapportés sont localisés dans la même région....
Bref, cette consommation crue semble être un truc du coin. ;)
J'ai goûté la version double steak et la version poulet ce midi. Je rejoins les avis concernant la version boeuf : on ne sent pas beaucoup la sauce, et concernant le bacon je suis resté sur ma faim (alors que j'avais pris un supplément). Par contre j'ai trouvé la version poulet vraiment bonne, on sent carrément plus le goût fumé de la sauce et ça se marie bien avec le filet de poulet, le bacon et les oignons.
La version poulet ça ressemble à un cbo ou pas du tout ?
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
J'aime pas le bacon mais j'ai mis la sauce fumé dans un Whopper car je voulais savoir quel goût elle avait. Je suis le seul qui trouve qu'elle n'a pas le goût d'un Big Tasty ? C'est une sauce au goût de bacon en fait. Du coup j'ai pas aimé.
Dommage, j'aurais bien aimé retrouver ce gout grillé.
Et sinon apparemment, McDonald's sortirait deux nouveautés au cours de l'année. J'ai vu ça dans les commentaires de la page Facebook, une personne a sous-entendu ça et le CM lui a répondu, en gros, "chut faut pas le dire c'est un secret"... A voir donc.
Menu Signature
La version poulet ça ressemble à un cbo ou pas du tout ?


Non je n'ai pas trouvé, la sauce n'a pas le même goût et les patty de BK sont quand même meilleurs que ceux de McDo (même si j'adore le CBO) ! Et en plus ce ne sont pas des oignons frits dans le burger !
Je reviens de BK et j'ai testé ce Bacon Lover.

Il ne présente pas du tout le même visuel en vrai que sur la photo... on est loin loin de l'aspect énorme.

Le Burger n'est pas rikiki non plus, mais il est plus petit qu'un SteakHouse.

Je m'attendais à plus de bacon

J'aime bien l'association tomate/ boeuf/ Bacon donc j'ai aimé, mais ce n'est pas le meilleur burger de BK à mon goût, qui reste le double steakhouse.
Un vrai Burger c'est avec du Bacon !
Bon deuxième essai qui confirme ce que je pensais, le double ne tient pas ses promesses... Je me suis aussi laissé tenter par la version poulet et je n'aurais pas dû ! Panure molle, à peine cuite, et poulet reconstitué...
Chroniques à venir.

Edit :
La version poulet :

Image
Et dire que c'est entré au line-up. Mais rendez-nous le Long Chili Cheese !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour les futures chroniques !
bixouille a écrit:Merci pour les futures chroniques !

De rien, mais je les ai déjà écrites il y a un an pile ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité