Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
La tomate n’apporte rien dans un burger. Elle n’est jamais bonne (à moins d’avoir un potager) et favorise un montage assez casse gueule tel une peau de banane. Mieux vaut du poivron, cru pour la fraîcheur et le croquant, ou cuit pour le sucré confit.
Sic transit gloria mundi...
Mieux, une rondelle de betterave ( à température ambiante of course), bien assaisonnée c'est top ! Bien sûr, ça ne plaire pas à tout le monde...
Testé aujourd'hui, dans la version double.

Pour le débat sur la tomate, elle passe inaperçue de toute façon ;)
J'etais un peu déçu.
Le bacon ne prend pas forcément le dessus comme le nom du burger l'indique.
L'ensemble reste agréable mais rien de transcendant.
La sauce m'a fait un peu penser à celle du big tasty, et c'est plutôt elle qui remporte le combat des saveurs.
Sinon, il cale bien.
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Essixel a écrit:Mieux, une rondelle de betterave ( à température ambiante of course), bien assaisonnée c'est top ! Bien sûr, ça ne plaire pas à tout le monde...

Idée absolument géniale!
Sic transit gloria mundi...
Merci! Ça m'est venu par accident un jour où je faisais mon burger végétarien et que je n'avais plus de tomate. Ça apporte un côté sucré et un goût très agréable étonnamment, bien loin des cubes de betteraves de la cantine (Pour tenter de convaincre ceux qui n'en mangent jamais).
Je ne sais pas comment était la betterave à la cantine, je connais principalement la betterave préparée par ma mère, et j'ai toujours trouvé ça super bon, du coup je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens avaient les betteraves en horreur.
Super idée oui ! Personnellement j'adore ça. Si elle est crue ça apportera du croquant en plus !
De la betterave crue :shock: ça cuit 3 heures une betterave.
Une belle tranche de crapaudine tiède avec du poivre ça doit être top.
Sic transit gloria mundi...
Essixel a écrit:Mieux, une rondelle de betterave ( à température ambiante of course), bien assaisonnée c'est top ! Bien sûr, ça ne plaire pas à tout le monde...


Wow. Merci pour l'idée. =D>
Avec un assaisonnement vinaigré, il faut absolument que je teste cela. :chinois:
Flopchef a écrit:De la betterave crue :shock: ça cuit 3 heures une betterave.
Une belle tranche de crapaudine tiède avec du poivre ça doit être top.


Ben ça se mange aussi cru la betterave. Quand mes parents en ont et qu'ils savent que je vais prochainement passer ils m'en gardent. :)
En gros c est le double cheese bacon mais avec un pain au bacon et deux tranché de tomates a la place des cornichons.

Je dois dire que je suis très déçu des temporaire de burger King jusqu' à présent, c est vraiment le minimum, absolument rien de nouveau ou d original, ce sont les burgers de la carte de base avec de légère modification, un coup on change la sauce, un coup on rajoute un rosti, un coup on rajoute du bacon, ils se foulent pas.
Je me permets de répéter que la France est le pays qui voit le plus de temporaires et surtout de temporaires différents. Cela était valable lorsqu'il y avait Mcdo VS Quick, maintenant beaucoup moins vu que BK ne va pas faire trop d'effort (comme il n'en fait pas beaucoup à l'étranger) et je soupçonne McDo de se relâcher un peu également. Je vois le futur des burgers tempoaires assez sombre. :|
et je soupçonne McDo de se relâcher un peu également

Je me faisais la même réflexion, ces derniers temps ils font tourner le CBO et les 280 aux sauces diverses, rien de bien foufou...
Pardonnez moi d'interférer dans le débat mais, le taulier en ayant sans doute ras-le-cul de le faire, je vais m'en charger : il y a une partie site, qui est faite pour avoir des chroniques. Quand 12 750 personnes testent un burger et ne prennent pas 30 minutes pour rédiger 1 500 signes, c'est pénible. Surtout quand elles ont le temps de coller 2 000 commentaires.

Donc : on peut avoir une chronique de ce burger ou c'est mort et ça reste au niveau échange Twitter/Instagram ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités