Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ca vient de commencer aujourd'hui, les burgers Bacon Lover avec des morceaux de bacon sur le pain, la sauce dite octueuse au goût fumé et bien évidemment, le bacon. Si l'opération dure 6 à 7 semaines comme souvent chez les temporaires de Burger King, on devrait avoir ces burgers jusqu'au 17 ou 24 avril 2018. Disponible en version bœuf (simple ou double... ou triple du coup avec la personnalisation), poulet.

Il semblerait que le Long Chili Cheese reste à la carte, en tout cas pour le moment, sur le site il est encore présent dans la carte. Perso j'aime pas le bacon, donc c'est pas un burger que j'irai goûter.
Menu Signature
Je suis tombé sur ce visuel sur leur page Facebook Image
Testé ce vendredi soir normalement... Je m'essaierai à un petit compte rendu!

Comme dit plus haut par Manup le Long Chili Cheese reste à la carte, seul le Long Chicken Bacon disparait mais toujours possible de l'avoir en personnalisant le Long Chicken...

Image
Il donne plutôt envie !
Des rondelles de tomates !!!??? Mais pourquoiiiiiiiii ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Je comprends que l'on soit contre les tomates sans goût mais si le burger est fait à la demande donc bien chaud et qu'il y a des tomates froides qui donne du jus, je dévore et me lève pour un second et c'est irrésistible.
Perso je ne suis pas contre les tomates sans goût mais plus contre les tomates crus ;)
N'importe quelle autre forme je les mange sans problème mais pas cru, une aversion depuis tout petit et pourtant quand je vois une belle assiette de salade de tomates multicolores cela me donne grave envie mais impossible pour moi de les manger. :( Je peux les manger mais cela s'accompagnera d'un long enchainement de grimaces !
Veniunt, Gustant, Narrant
Stany a écrit:Je comprends que l'on soit contre les tomates sans goût mais si le burger est fait à la demande donc bien chaud et qu'il y a des tomates froides qui donne du jus, je dévore et me lève pour un second et c'est irrésistible.


Froide ou crue ? Parce que perso, une rondelle de tomate froide qui sort du frigo au milieu d'un burger bien chaud me fait tirer la même grimace que lorsque je tombe sur de l'alcool au milieu d'un chocolat ^^'
Mais c'est super bons les chocolats à la liqueur !!!
Je n'aime pas l'alcool, donc le chocolat à la liqueur est un concept qui m'échappe ^^
J'adore l'alcool, mais le chocolat à la liqueur est un concept qui m'échappe aussi :lol: Je n'aime pas ça du tout.
Parce que c’est souvent de l’alcool de cerise et que c’est écœurant. Contrairement aux cerises à l’eau de vie. D’ailleurs le Kirsche dans la fondue, c’est pas bon, pouark!
Sic transit gloria mundi...
Je suis mal placé de "juger" de ce que les gens apprécient ou non, je suis boulanger pâtissier.
J'aime bien la tomate crue, pas forcement froide du frigo, dans un burger cela apporte du jus végétal.
Les tomates crues sont souvent pour moi un prétexte de saucer une vinaigrette échalote avec une baguette beurrée (je suis né en Basse Normandie) avec des amandes de mer ou des huîtres.

Rhaaa ! on est vendredi, il y en a plein mon Leclerc, pas le pain bien sûr :shock:
Je sauce aussi, mais de l'huile d'olive/oignons émincés car je suis du sud ^^'

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ose pas le dire depuis mardi parce que je n'ai pas pris de photo (...) mais j'ai goûté le burger version double et j'ai été déçu... Je m'attendais à quelque chose de plus fumé, et je n'ai pas été transporté. Je me régale plus avec un Big King par exemple ! Le point positif est que le burger est bien gros et assez lourd, et le négatif est que leur bacon est bien trop dur. Là je suis tombé sur un sacré paquet au centre, j'ai cru que tout allait venir d'un coup hors du sandwich. Heureusement j'avais pris un Long Chili Cheese avec, il m'a encore régalé celui-là :)
Michaek a écrit:Des rondelles de tomates !!!??? Mais pourquoiiiiiiiii ](*,)


mais osef, t'en demandes un sans tomate! c'est super simple 8)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité