Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 12 sur 15
bixouille a écrit:Perso, "tous ingrédients inclus" ne me choque pas du tout, et j'ai de suite compris quand je l'ai lu.


Pour moi ça semble plutôt dire qu'ils sont tous inclus dans le burger que tu commandes, ce qui est à priori faux.
Ce n'est pas totalement faux, c'est le cas, tous les ingrédients sont dans le burger. Après en pratique, ils savent que les gens ne veulent pas tout, donc ils demandent ce que tu veux.
C'est comme au Subway, quand on me demande ce que je veux comme légumes, je dis "tout", et sur la carte tous les sandwichs ont toutes les crudités.
C'est un peu le même principe ici.
Payer 20$ pour du BK tuné, c’est nawak, man!
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Ce n'est pas totalement faux, c'est le cas, tous les ingrédients sont dans le burger.


Donc en théorie le burger comprend de la mayo, du ketchup, de la moutarde, du relish, de la sauce steak, de la sauce barbecue et de la sauce piquante ? Ça a l'air bien écœurant vu comme ça... ;) Ils fournissent une petite cuillère avec ?
Non non, dans le all the way il n’y a pas tous les ingrédients mais une sélection.
Dans les sauces, c’est ketchup et mayo il me semble.
De même, les tranches de jalapeño ne sont pas comprises dans le all the way, mais peuvent bien sûr être rajoutées.
Allt the way ce sont tous les ingrédients en noir :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui mais là on ne parle pas du "all the way" indiqué en bas mais du "tous les ingrédients inclus" indiqués en haut.
Donc en plus, le All The Way n'est pas "garni", mais "garnissable". Long soupir...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Donc en plus, le All The Way n'est pas "garni", mais "garnissable". Long soupir...


Pour le coup non, c'est bien "garni". Tu demandes le All the Way, tu as ton burger garni de tous les ingrédients en noir.

Jaouen a écrit:Donc en théorie le burger comprend de la mayo, du ketchup, de la moutarde, du relish, de la sauce steak, de la sauce barbecue et de la sauce piquante ? Ça a l'air bien écœurant vu comme ça... ;) Ils fournissent une petite cuillère avec ?


En théorie oui, tout comme chez Subway. Mais comme tu le dis, en pratique c'est différent, et donc ils demandent toujours ce que les gens veulent, et comme tous les ingrédients sont inclus... je sais pas, c'est assez carré dans ma tête ahah :D
Michaek a écrit:Allt the way ce sont tous les ingrédients en noir :
Image

En gros c’est un burger normale avec des champignons de Paris en plus.
Sic transit gloria mundi...
vous arrivez pas à comprendre, bizarre, je trouve ça tres clair cette histoire d'ingredients.
Bah oui c’est écrit NOIR sur blanc.
Sic transit gloria mundi...
Bref...All the way ou pas, Five Guys ouvre bientôt à Dijon pour ceux que ça intéresse
Bon, visiblement j'ai le même sens de la logique que Bix, ce qui me rassure sur l'état de mon cerveau : il ne m'avait pas fallu plus de 3 minutes la première fois que j'ai vu le menu de Five Guys France pour comprendre que les ingrédients inscrits en noirs constituent l'option "All The Way" (c'est en fait une sélection des grands classiques que la plupart des clients apprécient) et en rouge ce sont les autres ingrédients disponibles en cuisine.

Quoi qu'il arrive, que vous demandiez un All The Way sans ceci ou sans cela, mais avec tel ou tel truc de la liste en rouge en plus, le prix final du burger restera le même donc faites votre propre choix !

Vous pouvez même, pour chaque ingrédient, choisir si vous en voulez un peu moins ou au contraire beaucoup, il suffit de le préciser :wink: . Simulez une commande en ligne sur le site de Five Guys et vous verrez...
Non mais ça on avait compris, hein... C'est le choix des termes qui est incorrect pour la liste en rouge. Merci de ne pas prendre tout le monde pour des imbéciles non plus :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
225 messages Page 12 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité