Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
En exclu intersidérale:
Image
Image

Le fish? Mais le pain est sûrement pas steamé.

Capte tjrs pas le uploader qui bascule et coupe les tofs...
Sic transit gloria mundi...
L'uploader n'a rien à voir avec ça. Par contre j'imagine aisément que tu utilises cette cochonceté de Windows 8, qui lui te bascule tes photos pour l'affichage :evil: Ou si tu uploades depuis ton tél, peut-être que lui remet les photos dans le bon sens juste pour l'affichage également, mais elles ne sont pas dans le bon sens véritablement.
J'utilise l'iPhone mais c'est peut être par ce que je les ai prise en format portrait à la vertcale.
Mais sur mon tel elles sont dans le bon sens :-k mais bon l'essentiel est ce LFC qui doit travailler la même matière première que KFC, pique des visuels Mcdo, le tout adapté au portefeuille des plus modestes.
Alors oui c'est pas cher mais c'est du manchon de poulet dont la petite taille en dit long sur la durée de vie en cage. comme les manchons à grignoter de supermarché (qui sont encore plus petits, coquelets?)

PS: pas envoyer anthrax...c'est mon gardien qui va morfler.
Sic transit gloria mundi...
Wé j'ai vu leur flyer un peu partout, je pense aller tester ça un jour.
Topchef a écrit:Alors oui c'est pas cher mais c'est du manchon de poulet dont la petite taille en dit long sur la durée de vie en cage. comme les manchons à grignoter de supermarché (qui sont encore plus petits, coquelets?)


Après comme c'est indiqué chicken wings sur le visuel c'est normal que cela semble petit. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Yeeeeees, j'avais pas fait gaffe car c'est bien des manchons sur le visuel.
Sic transit gloria mundi...
Bon j'y suis allé ce samedi histoire de tester ce bucket qui me semble pas cher du tout.
Dans la toute petite rue il y a plusieurs "lahore", trois au total, c'est assez drôle, il y en a un qui fait genre kebab/resto, l'autre qui fait que des choses sucrées genre patisseries tunisiennes/indiennes (je crois), et le dernier qui nous intéresse ici qui fait du poulet frit et des burgers.

Complément de carte :
Image


Tenu par des indiens, la salle est petite et pas très propre ni rangé, ambiance vieux kebab avec la tv et le mobilier de cantine. Tout au fond il ya un comptoir avec le poulet gardé au chaud. Accueil très correct.

Image

Image

Je demande donc un bucket de 30 à 9,90€. A noter que le bucket de 15 existe et coute 4,90€, il est donc plus avantageux de prendre deux buckets de 15 qu'un de 30.... mais bon.
La personne choisit bien les pièces avant de les mettre, il va des fois en prendre dans le fond, il ne prend pas que celles de devant.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce ne sont pas que des manchons, il y a aussi des wings, 50/50 je dirais. Peut être un peu + de manchons, mais pas énormément.
La panure n'est pas uniforme, souvent elle est manquante sur certaines pièces. C'est très épicé mais pas forcément fort, moins fort que les wings KFC. Le poulet n'est pas de mauvaise qualité, très correct. La panure est grasse mais je m'attendais vraiment à bien pire.

Franchement pour 10€ ça fait largement l'affaire, je rappelle que c'est 2 fois moins cher que le bucket de 33 hotwings de KFC, et en plus ici on a bien + souvent des manchons (plus de viande, plus simples à manger).

J'ai mangé ça à 14h, point de gène particulière niveau estomac l'après midi. J'y retournerai certainement.
c'est vrai que le prix est vraiment intéressant, après que ce soit plus gras que kfc il fallait s'en douter mais bon si tu es revenu pas malade et content c'est le principal ! :D
up the irons!!!
C'est deux fois moins cher que chez kfc, mais les morceaux ne sont-ils pas deux fois plus petits aussi?
Sic transit gloria mundi...
@sepieter : je n'ai pas dit que c'était + gras que KFC, c'est tout aussi gras, j'avais peur justement que ça le soit +, mais non :chinois:
@Topchef : non, ça reste des wings ou des manchons de même taille.
ah ok ben je croyais que c'etait plus gras mais alors comment font il pour avoir des prix aussi petit par rapport a chez kfc il marge moins j'espère mais il peut pas y avoir que ça
up the irons!!!
C'est un bouiboui qui coûte que dalle en loc, charges salariales prochent du zéro, équipement basique et du poulet à moins de 2 le kilos...et oui kfc marge à mort comme toute la distribution et particulièrement les fast food.
Sic transit gloria mundi...
J'y suis retourné hier, ça n'a pas changé, ni niveau prix, ni niveau qualité, ni niveau hygiène (assez moyenne).

Image
Image
Image
Image

La panure n'est pas répartie partout sur certains wings, il y a un mélange 40/60 entre manchons et wings, la panure est bonne et un peu épicée, la qualité de la viande est correcte (comme tous les wings que j'ai pu manger ailleurs, KFC compris).
Franchement à ce prix, 10€ les 30 pièces, c'est très bien.

Et toujours aucun souci d'estomac par la suite.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 10:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités