Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 3 sur 9
Toulouse ouverture le 8 à midi
Montpellier ouverture le 12 à 19h
900 likes en 24 heures sur l'annonce de l'ouverture à Montpellier... soit cette ville m'étonne soit ça sent la magouille

:burger:
C’est forcément vraie! À moins que...https://www.ouest-france.fr/economie/ho ... le-5444100
Sic transit gloria mundi...
Ils ont juste fait une promotion sur certains de leurs posts Facebook, rien d'étonnant :D . Je suis sinon assez chagriné de voir que Toulouse va nous coiffer au poteau...Et dire que le resto devait s"ouvrir en décembre dernier :( . Je me tâte à y aller dès le premier jour, ça risque d'être l'émeute.
Vaut mieux y aller à 15h le même jour, les lycéens auront cours à ce moment. (Je dis ça par rapport à la publication Facebook qui a reçu 900 j'aime)

Après, j'imagine qu'il sera ouvert toute la journée puisque c'est un fast food.
Menu Signature
Ouverture en fanfare du 1er Popeyes Lousiana Kitchen à Toulouse avant Montpellier

https://www.snacking.fr/news-3706-Ouver ... ellier.php
up the irons!!!
Selon actu .fr Toulouse plus de 1000 couverts jour avec une queue de 200 a 300 mètres au drive de Roques Toulouse.

Ouverture envisagée au CC de Blagnac et au CC de Fenouillet, Popeye cherche un emplacement au centre ville.
Je vais sans doutes pouvoir y manger aux US avant de tester la version française, j'essaierai de faire un mini rapport pour nous permettre de comparer.
Pour avoir testé au us mais pas encore France déjà la carte propose des prix bien gaulois ..... Sinon au dessus de KFC selon moi pour les us la variété d'accompagnement est un plus pas forcément t vrai en France...
J ai testé ce samedi,Popeye Louisiane kitchen de Toulouse Roques , j ai pris le menu xl strips(tenders),frites et coca.12E50.
Frites tièdes,(surtout quand la responsable explique le fonctionnement à l employé avec mes frites en attentes),strips convenables.
A la commande on demande un prénom,pour la boisson,on donne un jeton et 2 distributeurs sont en salle.
Resto exigu.
Ah ils n'ont pas encore changé ? Car j'y suis allé très tôt un jour, vers 11h15 pour éviter la foule, et il y a eu un cafouillage car il y avait 2 Florian à ce moment là :lol:
Celui de Montpellier utilise des numéros !

Ils ont beaucoup de critiques négatives sur Google, que ce soit celui de Montpellier ou celui de Toulouse, et franchement beaucoup de choses dites sont vraies. Plusieurs personnes rapportent que le poulet à un goût de poisson... et effectivement j'ai eu cette sensation en croquant dans un wrap brûlant :lol:
Effectivement, les avis ne sont pas bon du tout.
https://www.google.fr/maps/place/Popeye ... 12!9m1!1b1


Quel gâchis. :|
Il fallait tout faire pour éviter la comparaison frontale avec KFC. Jouer sur le coté Cajun.

Pourquoi avoir modifié le concept original ?
Pourquoi avoir estimé qu'il fallait se contenter du minimum, que ce soit au niveau de la carte proposée ou au niveau des moyens humains qui ne sont, selon les avis, pas à la hauteur. (accueil, propreté etc...)
Pourquoi certains choix technologiques aberrants en 2018 (sans rentrer dans les détails).

Le résultat est une franchise qui risque de rencontrer de grosses difficultés pour son expansion.

Apres, charge aux concurrents d'occuper le terrain mais ca reste dommage. :?
Quel massacre ! Je passerai mon tour.
C'est quand même dommage, parce qu'autant l'implantation de Carl Jr respecte plus ou moins le concept américain de base, autant Popeyes... On dirait qu'ils ont plagié KFC France mais c'est pas ce qu'on attend d'eux. C'est dommage, surtout que l'effet de curiosité était présent. Puis l'intoxication alimentaire, c'est moyen, surtout quand visiblement, le menu tenders fait 12,50€ (je tiens tout ça des avis Google)
Menu Signature
Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir de chronique du Carl’s Junior français.
KFC a eu du mal à se développer en France avec une image très cheap (en tous cas à Paris), donc voir un concurent qui peut potentiellement faire un gros bide d’entrée de jeux, c’est intéressant.
Sic transit gloria mundi...
129 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités