Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Il y a des jours comme ça où la stratégie marketing d'une enseigne parait totalement incompréhensible.
J'ai été bombardée de pubs par KFC pour la sortie... d'une pub ( :-k ), par contre, pour la sortie de deux nouveaux burgers, rien du tout.... :-k bis

Bref, on m'a donc signalé par d'autre biais la disponibilité de deux burgers temporaires, les "Burgers du Colonel" : le Colonel Original et le Double Stacker Cheese & Bacon.
Image

Au programme du Colonel Original : 1 filet de poulet mariné et pané, pain aux graines de sésame, cheddar fondu, salade, sauce burger et sauce Colonel Original

Quant au Double Stacker Cheese & Bacon : 2 filets de poulet marinés et panés, 2 tranches de bacon, du pain aux graines de sésame, du cheddar fondu, de la salade, des tomates et de la sauce cheddar goût fumé. (Apparemment un retour, mais je n'ai pas trouvé la chronique)


EDIT : Il y aurait aussi apparemment une Kream Ball Granola
Le forum a l'air plus prolixe en réponse que le site pour le Double Stacker...
2016 : viewtopic.php?f=1&t=7110&p=136797
2017 : viewtopic.php?f=1&t=7198&p=139815


Ah, merci Google pour la chronique de 2017 !
http://www.myburger.fr/chronique-1729-d ... -test.html
Enfin, d'autres nouveautés. La campagne d'avant sur les envies de fromages ne m'intéressait pas du tout, tout était gras. Là, je pense tester le burger de gauche, il me tente. Enfin, son visuel non contractuel me tente.
Menu Signature
J'ai goûté le burger du Colonel, honnêtement pour un burger KFC il est bon. Pour les prix, c'est 4,95€ seul et 6,95€ en menu normal. Ensuite, le pain n'est pas comme les pains habituels de KFC qui sont étouffants car pas toastés (en tout cas j'ai cette impression). Il est plus agréable à manger.

Enfin, deux sauces sont présentes, une sauce type cocktail en dessous (mais je ne suis pas sûr du goût cocktail, je trouvais que ça en avait l'air en tout cas) et une sauce goût fumé (là c'est sûr par contre). Oui, elle a le même goût que la sauce du Big Tasty, c'était une agréable surprise !

Puis le fromage et poulet, pas de crudités par contre, à part la salade comme sur la photo donc. En tout cas, je ne suis pas déçu de ce burger qui est très bon. Surtout que de base je ne prends pas de burger chez KFC habituellement.
Menu Signature
Jaouen a écrit:Quant au Double Stacker Cheese & Bacon : 2 filets de poulet marinés et panés, 2 tranches de bacon, du pain aux graines de sésame, du cheddar fondu, de la salade, des tomates et de la sauce cheddar goût fumé. (Apparemment un retour, mais je n'ai pas trouvé la chronique)


Mais z'enfin, Jaouen... Faut demander aux ancêtres !
Double Stacker Cheese & Bacon de KFC (Chroniqué par Fabinouz le 14/04/2017)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
T'as pas lu le post suivant ? :P

Jaouen a écrit:Le forum a l'air plus prolixe en réponse que le site pour le Double Stacker...
2016 : viewtopic.php?f=1&t=7110&p=136797
2017 : viewtopic.php?f=1&t=7198&p=139815


Ah, merci Google pour la chronique de 2017 !
http://www.myburger.fr/chronique-1729-d ... -test.html



(Mais du coup j'ai découvert le bouton "Partager sur le forum" en haut à droite des chroniques...)
Pour se la péter, seamusmcfly te dira : c'est le fil d'Ariane, l'air détendu avec sa bière. C'est vrai que c'est quand même pas mal comme truc ! (en tous cas mieux que le parquet gris qui orne le fond du site depuis quelques années hein... ah ces développeurs...).

Mais je dois dire que, même si ça ouvre en plein centre-ville de Reims, collé au BK, les burgers de KFC ne sont pas les meilleurs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Chut ne parles pas du parquet sinon on va avoir le droit à la place à un mur de briques rouges à la Subway !
Veniunt, Gustant, Narrant
On est passé dans un KFC hier, visiblement ils sont de retour.
Et le Double Stacker est toujours aussi sec (surtout quand le poulet est surcuit !!!!). :lol:
Un kfc est annoncé au centre commercial Saint Sever de Rouen.
En fait, ces deux burgers sont permanents. Ils les ont juste mis en avant de nouveau une fois le Double Tacos terminé.
Menu Signature
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités