Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
404 messages Page 26 sur 27
A défaut de secouer les membres à poils... =D> Désolé!
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Et j'en sais rien pour le homemade, vu le nombre de participants j'ai pas envie de monter tout ça pour rien =)

Pour le dernier concours, il date d'un peu plus d'un an et il y avait eu 8 participants (soit le 6ème plus haut taux de participation sur 17 concours), ce qui n'est pas si mal.
Il y avait des idées de thème sur le topic dédié, il me semble ;)
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
En tout cas merci pour tous ces tests de sandwichs, c'est fun. :D
C'est fun, c'est fun, on voit que c'est pas toi qui digères :lol:

Pour le concours, je rejoins assez PotaoesJunky. Certes c'est du boulot, mais avec le nombre de thèmes proposés, ça aiderait aussi sans doute à se recentrer sur le burger... Et comme les images se font en "privé", ça ne pose pas de problème (pour ceux qu'on regarde de travers dans un restau par exemple quand ils dégainent le portable).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Que celui qui se sent motivé par un thème re-lance le sujet, on verra bien comment ça se passe =)
Un reportage qui devrait avoir sa place à la suite des posts de la responsable "sandwichs pas super bons" :D

https://www.france.tv/documentaires/voy ... -club.html
Ouais alors là c'est pas vrai : y en a des bons ! Et je le dis [-X
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je n'en doute pas
cependant, faudrait partager davantage ces produits alors car les triangles carrouf' peu ragoûtants, c'est bof bof.... ](*,)

(dans le reportage, une séquence s'intéresse à une entreprise rémoise sur Thillois..)
On va dire si tu veux que le budget ça joue aussi, hein... Et au passage, je suis bloquée par autre chose : pour raison d'allergie (non religieuse), je ne mange pas de porc. Donc ça réduit le champs des possible parfois ! (idem pour les chroniques, le maître des lieux refusant de voir chroniqué un burger modifié...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ma bonne grasse, pardon, grâce, te fera offrande de 30 sous pour un dîner triangulaire la prochaine fois ! (je préfère que ce soit les autres qui se rendent malades ^__^) :D
Indûment attaquée sur ces pauvres triangles :D , je prouve que je mange autre chose (non, mes cours de droits ne sauraient tenir lieu de preuve légale car ils sont indigestes). On change de marque, mais ça ne commence fort bien.

Image

Vendus par 3 en offre, mais pas nécessairement congelables (j'ai compris ensuite pourquoi). Dans les 6 euros, le tout, soit environ 2 euros les 300 g.

Image

Question ingrédients, on note l'absence de conservateur, de colorant, d'huile de palme et d'arômes artificiels, ce qui est positif. Les flocons de pomme de pomme terre, juste en dessous, laissent quelque inquiétude sur seulement 2 minutes de réchauffage.

La chose avant réchauffage

Image

Et après réchauffage (non, il est interdit de rire)

Image

Je vous assure (sur la tête de ce qui me sert de chien) que c'est bien après cuisson.
Vous avez compris, c'est visuellement peu engageant. Néanmoins, et toute ménagère digne de ce nom saura apprécier, l’odeur de poisson est bien présente (paye tes rideaux de cuisine si tu en as...). Tout de go, ça m'a rappelé la cantine du vendredi (faites votre coming out les quadra !). Et vu ce que la barquette rend de flotte, j'ai mieux saisi en quoi congeler ça pouvait être risqué. On est dans l’industriel (je n'ai pas dit que je ne m'en doutais pas), c'est manifeste.

En dégustation, c'est ça

Image

Ce qui était à craindre est donc arrivé : c'est un bloc. Les flocons de pomme de terre ne s'en sortent pas, et la texture "purée Mousline mal cuite" prend le dessus. C'est dommage, car le poisson est présent en saveur (oubliez le visuel, ne rêvons pas), et la ciboulette accompagnée de tous les épices se font plus qu'entendre (je vous conseille d'aimer ça). Pour le prix (auquel je l'ai eu), c'est plus que correct. Le même plat avec une réelle purée serait au top. Là, les pommes de terre déshydratées gâchent le tout et c’est bien triste pour un plat du rayon frais

Je vous pose la nutrition là

Image

Fort logiquement, c'est très soft.

Après, y a le bonus du correcteur qui devrait vérifier ses appels de notes (nos chers *)

Image

Ben oui, le pain il est sans gluten pour les intolérants. La recette est indiquée "sans gluten" en façade (mais sans *). Et donc ce pauvre AJR avec * est tout seul (tellement tout seul que les pourcentages des AJR je les cherche encore). Bref encore un correcteur qui était en repos, voire jamais engagé.

Vu qu'il m'en reste deux et que je suis du genre obstinée, je vais te tenter au four traditionnel dans un récipient adapté.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oh la crise de rire ! Il est tout blême ce parmentier ! Tente le coup du réchauffage au four traditionnel (avec un peu de chapelure*). La confrontation suggestion de présentation contre réalité est vraiment exceptionnelle là. :D


*sans gluten pour les personnes intolérantes
je crois que même le RU de la fac fait mieux (commentaire subjectif, je n'y ai mangé que deux fois en 4 ans que je bosse à la fac)

pour la composition, quand on voit que c'est l'eau qui est en premier dans la liste des ingrédients... laisse moi t'offrir pour 0 euro une bouteille d'Evian : repas de riche ! :D

En tout cas, tu montes en gamme... carrouf... fleury Michon... bientôt les cocottes de Joël Robuchon pour les fêtes !!!
Tsss, amateur va 8) , si tu suivais, tu saurais que j'ai déjà fait dans la cocotte Robuchon (qui est du Fleury Michon au passage...).

@beniben : je sentais que le visuel et les notes feraient ta journée !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Et au passage, je suis bloquée par autre chose : pour raison d'allergie (non religieuse), je ne mange pas de porc.

:shock:
Je ne savais pas que ça existait. Et du coup, en me renseignant sur le sujet, je découvre qu'il existe également une allergie, un peu plus fréquente, à l'albumine contenue dans la viande de bœuf...

Tu as la version croisée avec une allergie au chat ou pas ?
404 messages Page 26 sur 27
Nous sommes le Jeu 17 Oct 19 1:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités