Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

À vue de nez, emmental, oignons caramélisés.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Tout a fait + moutarde à l'ancienne et batavia.

Panure originale, comme les anciens OR pour les pilons.

Et le filet "Roasted" remplace l'ancienne recette "Brazer" avec une marinade beaucoup plus agréable (genre curry/ou fait penser aux bbq ribs)
Merci pour les infos.
Nan, pas merci. Ça me prend trois heures aller-retour pour aller au KFC, je ne te remercie pas de mon futur trou dans mon planning ! ;)
J'ai goûté le rôti, pas exceptionnel a mon gout mais c'est peut être parce que je suis pas fan des sauces à la moutarde.
Testé l'autre (en 5 minutes chrono, parce qu'on avait un rdv juste après), et je crois que la sauce à la moutarde m'a gâché le reste du burger. Elle ne va pas super bien avec les oignons caramélisés (enfin, cuits...).
Dans la mesure où il n'y avait plus de Pepsi Max ni de Pepsi Max Cherry avec RIEN d'annoncé, j'étais encore plus déçue, car quitte à ne pas avoir la boisson que je voulais, je me serais sans doute plutôt orientée sur le bucket de pilons.


Détail amusant, alors que BK sort des burgers sur le thème de la Route 66 et que KFC prend le thème "français", en parallèle KFC sort une série de sauce BBQ remaniées inspirées de divers états américains.
Hélas, je n'ai pas eu le temps de penser à les prendre en photo, et je n'arrive pas à trouver d'infos dessus en ligne.
Est-ce que quelqu'un a testé le bucket de pilons qui va avec l'opération ?
J'aurais bien envie de le goûter, mais je me demande si ça ne fait pas trop pour une personne, et avec 2 heures de trajet j'ai peur d'être déçue.
Il y a 6 pillons, voici pour t'aider à voir la taille :

Image
Image
Image
Image

Il y en a 6 dans le bucket. Perso je suis un gros mangeur (je finis un bucket de 30 wings), donc j'ai pris les deux sandwichs à la French et ce bucket, mais si tu manges modérément, ça devrait te suffire :chinois:
Ah ouais, quand même. Je mange plus qu'avant (il y a une époque très lointaine où j'avais beaucoup de mal à finir un menu normal, et où ensuite je me sentais pas bien), mais un bucket + 2 burgers.... Bon, je vais viser le bucket, et après j'aviserais si il faut compléter. Merci !

En voyant les photos, je me dis quand même que le prix est super élevé pour si peu...
Par contre je suis un poil déçu, je pensais qu'ils seraient moutardés comme les sandwiches mais non, c'est la panure zinger des hotwings.
Caramba, encore raté !
L'avant-dernière fois, j'allais dans ce KFC pour les Double Down Maxx. Rupture de stock, non annoncée.
La dernière fois, on y faisait escale, j'ai hésité entre les pilons et un menu avec un des burgers à la French parce qu'il me fallait de la caféine et que je déteste le café. J'ai pris le menu. Le Pepsi Max était en rupture de stock, non annoncée. J'ai pas eu ma caféine.
Et cette fois, j'y allais spécifiquement pour les pilons. J'ai eu deux bus en retard qui m'ont coûté une heure de trajet en plus. Rupture de stock des pilons, non annoncée.

KFC Atlantis, je te déteste.
bixouille a écrit:Par contre je suis un poil déçu, je pensais qu'ils seraient moutardés comme les sandwiches mais non, c'est la panure zinger des hotwings.


A aucun moment je n'ai pensé qu'ils pouvaient être moutardés. Et pour moi, c'est une bonne nouvelle qu'ils ne le soient pas, j'ai trouvé la sauce ratée.
Ça y est !
Finalement, ça fait quand même pas mal, un bucket entier, je ne sais pas comment tu as réussi à avaler deux burgers après ça. ;)
Cependant, j'aurais préféré qu'une option "menu" soit disponible, quitte à avoir un ou deux pilons de moins. Sans rien à boire, j'ai un peu souffert plus tard dans l'après-midi quand une soif terrible s'est déclenchée.

Je ne suis pas trop habituée à ce genre de morceaux (pilons), du coup je ne sais pas trop si l'impression de gras venait du mode de préparation ou des morceaux eux-même. Pour la panure, j'ai trouvé qu'il y avait trop de parties "solo", pas vraiment proches de chair de poulet, et toutes dures, qui ont finies toutes seules au fond du bucket.
Le prix est excessif à mon avis.
Ce n'était pas l'expérience du siècle, même si je suis contente d'avoir enfin pu y goûter. Cependant, je n'en reprendrais pas. Ou à la limite, un pilon seul comme ceux proposés en plus des menus (marrant, six fois le pilon seul, ça coute moins cher qu'un bucket de 6....), qui parait plus gérable.

ATTENTION, plat non recommandé pour les jeunes enfants, dans plusieurs cas j'ai eu des pièces où l'os était cassé. Ça peut peut-être présenter un danger.


A noter, pour accompagner autre chose nous avions demandé la sauce BBQ Arizona. Une vrai réussite ! Une sauce BBQ à la fois fumée et pimentée au chipotle. Dommage qu'elle ne soit que temporaire !
bixouille a écrit:Par contre je suis un poil déçu, je pensais qu'ils seraient moutardés comme les sandwiches mais non, c'est la panure zinger des hotwings.


Zinger ????? On a mangé les même pilons ???? Je n'ai pas senti le moindre piment.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité