Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Mercredi ... :bave: ... 2 versions ... en version Maxx ... avec de plus gros filets de poulets !

Voilà pour le teasing :D
QUOIIII?????
Quelques infos:

Effectivement arrivée du Double Down MAXX.
2 recettes:
Originale Bacon BBQ
Black Pepper

Retour également du Double Krunch: BBQ mais aussi une version FISH

Sortie d'une Kream Ball saveur POPCORN.
Si c'est en Maxx, ça doit être assez monstrueux, non ?
Faudrait un visuel comparatif car là on se rend pas vraiment compte de la différence de taille :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Au niveau de la compo, par rapport à celle indiquée dans la chronique, je vois une tranche de fromage en plus. Le reste est "identique" en nombre, mais sans doute pas en taille.

On passe de 540 kcal en 2014 (deux chroniques) à respectivement 805 kcal et 779 kcal pour la recette originale bacon et le black pepper (319.6gr et 305.5gr. C'est super précis dis-donc !!! Tiens, je vais amener ma balance de cuisine si j'arrive à aller au KFC avant leur départ... ;) ).


T'y vas un mardi, tu prends un Double Down Maxx ET un bucket de 13 tenders à prix ridicule, et t'as plus envie de manger de poulet de ta vie. ;)
Testé: Il est énorme, ils ont du engraissé les poulets lol.
Il cale bien et juste le sandwich suffit pour nous rassasier.
Il est vendu dans un emballage type boxmaster
Je confirme que c'est énorme et que c'est bourré de graaaaaaaaas : j'ai rien bouffé le soir...
J'ai toujours une préférence pour le Triple Down artisanal qui est plus agréable en bouche
(Plus de bacon et de fromage en proportion)..
Celui ci j'ai été tout juste à la limite d'en laisser un bout ! Et je n'avais que de l'eau en acompagnement...
Après 40 minutes de trajet vendredi exprès pour manger un dernier Double Down Maxx, j'ai découvert avec déception qu'il n'y en avait déjà plus dans le KFC le plus proche de chez moi.
Et d'après la personne derrière le comptoir, la rupture de stock serait nationale.
C'est le cas oui.

Fin d'opé, la nouvelle débute mercredi.
C'est bien dommage d'être à court de stock tant de temps avant la date de fin. Bon, la bonne nouvelle je suppose c'est que ça veut dire que ça a super bien marché et qu'ils vont le ressortir un jour ? ;)

Tu as des news sur la nouvelle opération ?
Ah oui, carrément rupture de stock ?
Il va forcément ressortir, comme McDo ressort le 280 & co.
Des nouvelles de la nouvelle opération ?
Là où je n'ai pas trouvé ça très honnête, c'est qu'ils ont laissé les panneaux à l'entrée du drive/accès du KFC annonçant les Double Down Maxx sans préciser dessus qu'ils étaient indisponibles. Pour les gens en voiture, c'était découverte surprise au moment de commander.
Nouveaux sandwich Frenchy (roti ou original) avec poulet et ingrédients 100% français.

Pilons 100% français également qui remplacent définitivement les Pièces originales.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités