Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 5 sur 15
Non mais c'est pas un tirage au sort, sur l'affiche, c'est une énumération. C'est n'importe lequel dans le lot.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il y a tirage au sort en fait, quand tu commandes en borne (ou à la caisse je présume), l'algo sort un nom de burger aléatoirement, donc tire au sort, et l'équipier te met le burger affiché.
Dans le cas de fg-boy, je suppose que l'équipier n'a pas donné le burger qui est sorti mais un autre.
Je vous livre mon expérience sur ces burgers mystères, dont j'ai eu l'occasion de tester 2 fois. (bientôt 3) :lol:

Première fois, je commande 2 burgers et sur mon ticket il est affiché Whopper et Double Steak House BBQ.

:greenarrow: On valide le Double Steakhouse BBQ, mais quelle fut ma surprise quand, en croquant dans le Whopper, il s'agissait en fait d'un Whopper Hot & Crispy (celui du moment avec le croquant et les jalapenos) ... comment vous dire que ça a piqué. :oops:

Deuxième fois, toujours 2 burgers. Sur le ticket 1 Whopper et 1 Double Whopper ... sauf que la caissière me donne 2 Double CheeseBacon XXL. Bon je vais pas me plaindre, ça reste du costaud, mais un pote à moi a eu la mauvaise surprise de voir inscrit sur son ticket un Double Whopper et recevoir un Crispy Tenders. Ni une ni deux mon pote va voir la caissière et lui demande pourquoi il n'a pas reçu son sandwich comme indiqué.

:greenarrow: Réponse de la caissière " On prend pas compte du ticket, on donne les premiers sandwichs qui arrivent ". Néanmoins elle lui a changé son burger car il faut satisfaire le client. Et j'ai donc compris pourquoi j'avais eu le Whopper épicé. :lol:

Comment vous dire que le BK où je vais (Rosny) est ultra fréquenté et pas amateur de poissons... du coup on va y retourner. :bave:
Merci pour ton expérience, mais du coup ils ne font pas du tout comme ils devraient, et je vois très gros le fait de prendre les burgers les plus vieux pour les refiler aux clients au lieu de les jeter.
Je suis navrée, mais pour l'avoir testé deux fois, c'est bien tout à fait aléatoire : l'équipier prend dans le rail des burger en boîtes blanches, sans savoir ce qu'il y a dedans. Visiblement, ce lui que je fréquente est capable de faire ce qui est annoncé. Ou alors ils ont modifié le process en cours de route (ça date de juillet et août pour moi).

Edit : et le ticket de caisse indique seulement "burger mystère".
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien cela ne doit pas être pareil, de mon côté c'est inscrit sur le ticket.
Pareil chez moi, inscrit sur le ticket, et s'affiche sur l'écran du drive au moment de la commande. Petite mésaventure hier soir, je commande 2 burgers mystère au drive, j'obtiens un big king et un double whopper cheese. En arrivant chez moi je passe à la dégustation et je trouve mon whopper très léger.... je vérifie il y a bien le cheddar, mais il manque un patty! J'appelle donc le BK et leur explique mon petit soucis, il s'excuse et me propose lors de mon prochain passage un menu avec le burger de mon choix offert. Niveau professionnalisme il n'y a rien à redire, et certains concurrents devraient prendre exemple.
Pas mal en effet :chinois:
Après c'est propre au franchisé, il ne faut pas critiquer toute une enseigne juste parce qu'un employé (le franchisé est également un employé quelque part) fait mal son boulot.
EdWarner a écrit:Edit : et le ticket de caisse indique seulement "burger mystère".


Pareil chez moi (remarque, dans mon cas, ils pourraient directement inscrire "Whopper", hein ;) ).
Par contre l'employé voit le burger choisit par la machine, lui. Cf l'anecdote du client-employé qui demandait ce qu'il avait obtenu et demandait à relancer le tirage au sort jusqu'à ce qu'il en ait un qui lui convienne. Donc EN THÉORIE ils ne sont pas sensé prendre le premier burger qui arrive ou le truc le plus vieux qui traine dans le bin. Bon, en cas de plusieurs commandes différentes de Burger Mystère, comment savent-ils lequel est le tiens? Mystère....
Je pense que si BK relance un jour cette opération, ils ont intérêt à faire de la com auprès de leurs employés pour pallier aux multiples dysfonctionnements.

A noter; l'autre jour, chez moi, ils ne faisaient même plus l'effort de le mettre dans une boite blanche.

Ah, et Welcome back, Ed. :coeur:
Testé lors de 3 passages au drive, toujours eu le burger indiqué sur le ticket de caisse (1e fois le Crispy Chicken, 2e le Fish, 3e le Crispy Chicken).
Je dois être masochiste, j'y suis retournée....

6ème whopper mystère...

Bon, pour être honnête, j'ai fait une deuxième tournée, au comptoir cette fois, et là j'ai ENFIN eu un truc vraiment différent. Genre Double Cheese Bacon XXL je crois.
Et du coup j'ai découvert une grosse différence au niveau des commandes, dans mon BK.
Au bornes, le ticket indique : "Mystery Burger"
Au comptoir, le ticket indique le vrai nom du burger tiré au sort suivi du mot "Mystère".
Bref, avec une commande en borne, ils ont quartier libre pour changer le burger attribué sans que le client ne le sache... De là à dire qu'ils le font, il y a un pas, mais tout de même... 6 whopper sur 8 (et un Double Whopper), ca fait beaucoup !
Pour rajouter à la réflexion, la première (et seule fois en fait) que j'ai commandé, c'était en borne, et comme j'ai reçu deux whopper, je suis allé râler, la personne au comptoir m'a montré l'écran de ma commande, il y avait écrit quelque chose comme "mystère : whopper". Donc c'était pas à eux de choisir :chinois:
De retour après une longue absence, petit retour d'expérience sur cette opération dont j'ai libéralement profité. Me péter le ventre pour 4€ franchement rien à redire et je n'ai jamais été déçu. Comme Ed Warner, sur tous mes tickets de caisse était seulement mentionnée "Burger Mystère", la surprise était donc totale. Je n'ai jamais eu deux fois le même burger. J'ai pu en jouir par quatre fois au BK de Nîmes Cap Costières. Si l'opération avait perduré je me fut trouvé en grand danger.

- Whopper + King Fish
- Double Steak House + Big King
- Double Whopper Cheese + Chicken Tendercrisp
- Double Cheese Bacon XXL + Whopper

Effectivement ça fait du buzz, et ça fait découvrir des recettes qu'on tenterait pas, moi qui me limite généralement au Whopper et au Big King. Ensuite, d'après ce que j'ai pu observer, je ne pense pas que le franchisé appliquait un algorithme particulier. C'était de l'aléatoire "à la main". je serais pas fâché que l'opération se renouvelle de temps en temps, genre une semaine quatre fois par ans !!
La chair est faible
Je serais curieux de connaître en quelles proportions a augmenté la fréquentation des Burger King grâce à cette opération. :-k Je l'ai trouvée très intéressante.
Sur les bornes de commande de mon BK, il est annoncé le retour du burger mystere pour ce mardi (pas de précision sur le prix 2018)
J'ai eu assez de chance l'année derniere, pas de poiscaille :D
220 messages Page 5 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités