Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 1 sur 15
Vu au Burger King de la route de Vannes à Nantes, et sans doute ailleurs puisqu'ils en parlent ici ( https://www.dealabs.com/bons-plans/burg ... --2/399564 ), le "Burger Mystère".

Vous payez 2 euros, et vous avez un burger au hasard dans la liste des burgers existants.
2 burgers mystères max par commande.

Image
Une offre très originale. =D> Pour autant qu'on ait aucune allergie ça vaut le coup. Je crois que tous les choix coûtent plus de 2 euros.

Je me demande comment est sélectionné le choix du burger par Burger King ? Une touche qui génère un choix aléatoire ? L'humeur d'un des équipiers en cuisine ?
Je pense que c'est plus simple que ça ( et aussi plus pratique pour anticiper en cuisine ) il doit avoir un planning de burger mystère par jour. Genre le lundi c'est le Steakhouse, le mardi le Whopper... :-k
Salut, apparemment c'est bien national, mais rien sur le site de BK ou sur leur facebook..... mystère \:D/
J'y suis passé ce soir, au BK de Marseille Valentine, j'en ai commander 2 au drive, et apparemment c'est la machine qui décide aléatoirement. J'ai eu droit au Whopper et au tendercrisp.
Je trouve l'idée intéressante car ça permet de découvrir des burgers que l'on ne commanderait pas habituellement pour un budget sympa. Le tout servi emballé comme habituellement dans leur papier, et enfermé dans une boîte blanche avec un point d'interrogation. J'ai d'ailleurs trouver que ca conservé mieux la température que d'habitude sans la boite. Voilà bonne dégustation à vous.... :wink:
Oui, d'après les commentaires sur le site que j'ai mis en lien, comme pour Mulder031 les burgers varient.
Mais à la lecture de ces commentaires, la pratique du Burger Mystère semble assez fluctuante. Apparemment certains BK demandent aux clients de commander un menu pour avoir en plus leur Burger Mystère (chose qui n'est absolument pas demandé sur les affiches), d'autres demandent au client si il veut 2 burgers identiques ou 2 différents, etc...

Et les "petits" burgers ne sont pas dans la liste, donc financièrement c'est forcément intéressant. Après, gustativement, faut voir. ;)
J'ai eu les deux sandwich au poulet, et ils sont horribles, ils m'ont foutu la nausée, déjà que les burger avec poulet, ce n'est pas du tout pas tasse de thé :(

mais bon, encore testé à midi, et j'ai eu encore un tender :-(
J'adore le principe !! Si j'avais un BK près de chez moi j'irai tout le temps !
seksse a écrit:J'ai eu les deux sandwich au poulet, et ils sont horribles, ils m'ont foutu la nausée, déjà que les burger avec poulet, ce n'est pas du tout pas tasse de thé :(

mais bon, encore testé à midi, et j'ai eu encore un tender :-(

Tu as raison de persévérer! C'est pour la science...
Tyxia, met vite une photo de toi sur le trombinoscope avant qu'un BK ne s'installe près de chez toi :(
Sic transit gloria mundi...
Elle l'a déjà mise c'est bon :D
Essai du jour: Whopper et... whopper.
Chouette, je ne suis toujours pas convaincue par l'intérêt de la chose. Bon, au moins j'aurais échappée au poisson !!!


Et j'ai vu les employés tricher, quelqu'un qui était apparemment un de leur collègue habillé en "civil" a demander à relancer le tirage au sort jusqu'à obtenir le burger qu'il voulait. Enfin, je suppose, car je suis partie du comptoir avant la fin, et il en était déjà à 5 tirages. ;)
Tyxia a écrit:J'adore le principe !! Si j'avais un BK près de chez moi j'irai tout le temps !


C'est clair, plutôt que de payer 4.50 euros un sandwich le midi, ou un menu à 7 euros ou plus dans une boulangerie, là pour 4 euros tu as deux burgers et tu es bien calé.
Bon, reste à voir l'état physique après un mois de ce régime.... ;)
Et puis c'est le risque de ne plus jamais vouloir manger dans un BK après la fin de l'opération !
C'est un bon plan pour BK, ça va attirer plein de curieux et peut-être en fidéliser plus. Pour les habitués ça va peut-être les tenter pour tester d'autres produits. Et en bonus, ça lui permet de piquer des parts de marché.
C'est vrai après la disparition du Royal cheese à 2 euros, j'ai mis longtemps avant de le reprendre à son prix actuel tandis que le Mcchicken je le prends plus sauf à le trouver à 2 euros.... Il mérite pas plus selon moi..
Beniben a écrit:C'est un bon plan pour BK, ça va attirer plein de curieux et peut-être en fidéliser plus. Pour les habitués ça va peut-être les tenter pour tester d'autres produits. Et en bonus, ça lui permet de piquer des parts de marché.


Faut voir. J'avoue avoir recommencé à fréquenter McDo depuis que celui du centre-ville qui-est-à-côté-du-cinéma fait les 9 nuggets à 3 euros. Mais justement, je ne prends que ça, ou à la limite en plus un burger à 1 euros (customisé avec le reste d'une des deux sauces ;) ), et j'arrêterai d'y passer quand il n'y aura plus cette offre.
Est-ce que les gens attirés par les burgers à 2 euros reviendront quand ils ne seront plus dispo qu'au prix normal ?
Et.... si ils peuvent les vendre à 2 euros, quelle marge se font-ils quand il n'y a pas cette promo ???? o_0

Edit: wow, y a un correcteur orthographique qui corrige l'affichage sur le site sans changer le texte quand on fait "Editer" ???? :shock: :shock: :shock:
Je confirme que cette opération est nationale, je viens de tomber par hasard sur cette pub sur YouTube :

220 messages Page 1 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités