Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Mais arrêtez avec Twin Peaks, déjà que l'attente est rude, je crois que d'ici là je vais me refaire la série (ce sera la 5eme fois je crois)...

Sinon pour les fans de The Wire, il y a The Corner, mini série un peu 'prequel' limite documentaire, basée sur des histoires vraies. Rude et brillant.

Deutschland 83, excellente série sur un jeune allemand de l'est se retrouvant malgré lui espion en Allemagne de l'ouest. Vraiment très bon, belle description des eighties, des différences entre les 2 Allemagnes, avec la BO d'époque qui va bien, une réussite.

Baron Noir, j'en ai parlé dans les coups de coeur, une réussite également , sur les magouilles politiques françaises.

Et bien sûr The man in the high castle, pour le coup trèèèèèès librement inspiré du bouquin de K. Dick, mais tant mieux, vraiment excellent pour les amateurs de dystopies/SF (et les autres peut être?)
Actuellement je suis sur Bloodline. Même si un peu lent, c'est pas mal du tout et je suis ça avec plaisir. Très bon jeu d'acteur, intrigue intéressante sans être capillotractée, le tout dans un décor qui fait rêver.

Avant ça j'ai dévoré Mr Robot, dont j'ai entendu tellement de bien que j'avais peur d'être déçu. Que nenni, excellente première saison, vivement la suite!

Et avant ça -et pour finir-, LA baffe que je me suis pris dernièrement: Utopia. Aucun reproche si ce n'est le fait qu'on n'aura jamais de saison 3. Sinon c'est énorme [comme beaucoup de séries anglaises] et à regarder en VOSTFR de préférence!
Ce que tu dis me fait penser à un coup de gueule, bon nombre de séries géniales sont arretées, souvent par faute d'audience alors que des séries débiles continuent encore et encore...
Pas d'audience, pas de pubs, pas de sous, cqfd.
En revanche la débilité se vend très bien car la majorité des gens pris en masse, le sont, débiles...
Au hasard: loft story, les anges machin, the voice, hanouna, plus belle la vie etc.
Et la niaiserie rassure aussi. Songe que les feux de l'amour dure depuis 40 ans...et c'est l'ultime sommet du nanard [-o< Qui a fait de nombreux petits!
Sic transit gloria mundi...
Petite compil. :

Mr Robot saison 2 : Assez grosse déception par rapport à la première que j'avais adoré. :D De bons moments quand même mais je perd de l'intérêt.

J'ai récemment regardé The Man in The High Castle (saison 1) que je conseille pour sa superbe représentation d'une Amérique uchronique. =D> J'ai beaucoup aimé la tension sensible, les enjeux,.... mais qu'est-ce que c'est lent à des moments ! :shock: Autrement le climat oppressant peut déranger, j'ai personnellement été mal à l'aise à un moment du premier épisode. On aurait peut-être pu éviter le triangle amoureux très (trop) appuyé. :-k

The Expanse (saison 1) : Une série de science-fiction dans l'espace assez originale portant sur la recherche d'une femme disparue. Il y a de très bonnes idées, par exemple au niveau des factions. J'ai moins aimé la fin de saison mais je recommande tout de même le visionnage. :wink:


Quelqu'un a regardé les nouveaux Twin Peaks ?
Oui Mr Robot j'ai décroché en cours de S2...

The Expanse, si tu as aimé la s1, fonce, la s2 est encore mieux, c'est vraiment génial!

Twin Peaks s3 est très déroutant au début (enfin pas que au début). En gros il y a un peu de Twin Peaks dedans, mais plus rien à voir avec l'ambiance un peu 'huis clos dans la ville' et kitsch, parfois teintée d'humour des deux premieres saisons.

Là c'est complètement perché, (il y a un épisode qui est même une succession de plans hallucinés), ca se passe dans plusieurs endroits et il y a plusieurs intrigues. C'est du Lynch pur et dur.

Par contre c'est magnifique, les personnages sont incroyables, surtout Kyle McLachlan! Les intrigues se forment petit à petit et on comprend mieux certaines choses. Beaucoup de personnages secondaires aussi et l'on prend plaisir a retrouver les têtes d'avant. Les nouveaux sont au top aussi.

Bref si c'est pour avoir juste une suite de TP, vous risquez d'être déçus. Si vous aimez les films de Lynch, si vous aimez Twin Peaks, alors allez y et ne vous découragez pas au début, ça en vaut la peine.

Pour moi, ce qu'a fait Lynch est tout aussi osé que magistral. Vivement le prochain épisode!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité