Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
12 messages Page 1 sur 1
Bonjour

Carrefour organise des BBQ géants en France, gratuits, le 10 juin.
Pour s'inscrire, il suffit d'avoir une carte de fidélité Carrefour (ou de connaitre quelqu'un qui en a une ;) ).

http://www.carrefour.fr/evenements/vaca ... 0wodRFsE_g
Bonne initiative, merci pour l'info :chinois:
Dommage que les magasins de mon département ne jouent pas le jeu :(
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai vu hier que sur Paris et alentour c'est mort, il restait 1 place à Paris (sans doute 0 maintenant ;) ) et 2x1 place dans le 92. Alors que chez moi il y en a plus de 400....
Je pense que le nombre de places étaient très très variable d'un département à l'autre. Je ne sais pas trop où le Carrefour Beaujoire compte accueillir ses (environ) 600 convives, d'ailleurs, si ils font ça sur le parking ça va être compliqué de se garer, peut-être qu'ils font ça dans un parc proche du coup ? Je suppose qu'à Paris, ça doit être bien plus compliqué de trouver de la place pour installer les tables et les chaises, alors que le nombre de clients potentiels est bien plus important.

Bref, si quelqu'un s'est inscrit pour la Loire-Atlantique, ça peut être une occasion de se croiser. ;)
Bah j'habite pas loin de Nantes mais je risque d'être occupé ce jour là. C'est c*n, ma mère doit avoir une carte au Carrefour Beaujoire.
Au final, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais l'initiative reste tout de même très sympa.
Je ne sais pas si c'était partout pareil, mais à Nantes:
* au contrôle, pas trop de contrôle en fait. On montre sa carte, qu'ils font semblant de vérifier, et notent le nom et le nombre de personne sur un bout de papier, tout en nous distribuant des petits tickets pour la boisson, la frite, le "repas" et le café
* Au menu:
- une saucisse de bœuf dans un morceau de baguette, avec quelques sauces (moutarde, mayo et kebab) à disposition
- une mini barquette de frites (pas terribles, d'ailleurs mini-monstre ne les a pas dévorées comme celles du KFC) ou de pommes-noisettes, avec quelques sauces (mayo et ketchup)
- une boisson (Coca, Orangina, Oasis (ou Fanta???), un verre de rosé ou de l'eau)
- un café
* pas de chaises, pas réellement de tables... En fait, des piles de palettes ou quelques tables pour poser ses affaires, sans ombre à dispo (il faisait très très beau)
* Pour les enfants, une structure gonflable, une autre avec un jeu de ballon à lancer, et une pêche à la ligne avec des cadeaux très aléatoires (disons que le livre Chair de Poule pour un enfant de 18 mois, l'utilisation ne semble pas immédiate ;) ). Mais c'est tout de même sympa. ;)
* Possibilité de reprendre plus de frite, saucisse, café ou boisson en payant (prix modique, 1 euros la boisson par exemple).
* Vente de gâteaux fait maison par les employés au profit d'une œuvre caritative pour les enfants autistes. 2 euros la part. La personne derrière le comptoir nous a sorti du frigo un ENORME gâteau réalisé par une collègue tchétchène, une recette de là-bas, dont les parts étaient elles aussi énorme et bien bourrative, ce qui a permis de finir de nous caler.

Apparemment, il n'y a eu que 200 inscrits sur les 500 ou plus places disponibles. On ne se marchait pas dessus, c'était bien tranquille.
Si ils recommencent l'année prochaine, on prendra une place pour mini-nous, parce que les deux mini barquettes de frites pour 3 ça fera un peu juste !!!
C'était assez léger quand même, mais on salue l'initiative, merci pour le compte rendu.
C'est sûr que je ne m'attendais pas à ça, surtout vu l'image d'illustration. ;)

Image

Je pensais du coup trouver réellement des tables et des chaises (du coup on était un peu embêté avec mini-nous, on avait même ramené une chaise haute et on espérait pouvoir l'insérer quelque part. L'absence de chaises et de tables nous a au final arrangé, mais je pense que pour certains c'était gênant et dissuasif), un peu plus de côté "barbecue" (pas juste une seule saucisse... Ca aurait été chouette une brochette comme sur l'image !!!), et on pensait qu'il y aurait peut-être des salades en entrée/accompagnement.

J'aimerais bien savoir si les conditions étaient les même ailleurs...
Ah....
Bon.... Ben, on a eu le service minimum, en fait. C'était bien plus fun ailleurs. ;)
Tables & chaises, de l'ombre, des salades, des fruits, pour certains un apéro, différents types de viandes....

https://www.facebook.com/pg/carrefour/p ... 5872553819
Ah oui ça a l'air bien plus sympa là déjà ! :lol:
Curieux le traitement à géométrie variable. Peut être quelques villes "modèles" et les autres avec un service minimum. Bon après c'est un événement gratuit donc on ne peut pas trop râler. :)
Pour les chaises et tables, je peux comprendre facilement, c'est pas pareil si tu avais initialement prévu 50 ou 600 personnes. ;)
Un peu d'ombre, ça aurait été très souhaitable (journée très chaude et ensoleillée chez nous).

Pour les chips et salades... Ils ont tout le stock à côté, ça doit pas leur coûter si cher que ça. Surtout quand il n'y a que 200 inscrits sur les 600 initialement prévu, à priori il devait y avoir le budget pour. :(
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités