Parlez ici de vos desserts préférés
10 messages Page 1 sur 1
ImageL'avez-vous goûté ?

On y retrouve le goût typique de la glace avec un goût subtil de marc de champagne, trop subtil même je trouve, moi qui ait déjà mangé des glaces au mrc de champagne, je trouve cela un peu léger même si je pense que l'effet subtil était recherché.
Le "look" de cette glace est cela dit son point fort, une couleur argentée superbe qui donne l'impression d'avoir un objet de luxe, c'est vraiment le concept classique de Magnum.
Je n'ai pas goûté le Magnum chocolat blanc/fraise mais selon les différents sondages, il passe devant l'autre.

Je n'ai pas encore trouvé les mini pots triple chocolats ni les mini Magnum Baileys, mais, pour les avoir acheté en supermarché à Rome en avril, je suis impatient de les retrouver, même si là encore, je trouvais le goût un chouilla trop subtil.

Je suis un grand fan de la marque et l'été 2013, j'avais été ravi, car j'ai pu tester plusieurs fois la boutique éphémère ouverte à Amsterdam (oui je voyage pas mal ^^) et ce fut un grand moment de gourmandise et de création de glace Magnum !
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Avant ces glaces je n'avais jamais mangé de glace au Marc de Champagne, j'ignorais même que ça existait.. Tellement que l'idée m'a parut saugrenue quand j'ai vu la boîte.
Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé, maintenant il ne me reste plus qu'à en goûter des 'vrais'.
Si tu en cherches, la plupart du temps c'est dans mini bouteille en plastique verte imitation bouteille de champagne. Ils en font depuis très longtemps.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je tenterai ça oui, au moins j'aurais un point de comparaison.
Perso les magnums je trouve ça trop gros (je ne suis pas spécialement fan de sucré).

Il y a 1 ou 2 ans, ils vendaient des "magnums mini" (oxymoron inside) ; c'était impeccable. J'en mangeais un ; ceux à la maison qui en voulaient plus en mangeaient 2.

Mais je n'arrive pas à en retrouver, du coup pour trouver des glaces d'une taille raisonnable, je suis obligé de me rabattre sur des MDD genre Netto.
Image
Et pourtant...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et dans certains coins, tu trouveras s'il en reste des Magnum Kiss comme tarte aux pommes par exemple.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Deux nouvelles versions sortent au Royaume Uni...j'espère bientôt en France!
Une glace toute rose à la framboise et une à la vanille et coulis de café (pink raspberry et black espresso). Taille normale ou mini.
Image
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Nouveaux pots magnum j'ai gouté almond et blanc, le blanc est vite écœurant mais le almond c'est une tuerie :bave: un peu cher je trouve, environ 5 euros le pot pour 440 ml alors que les haagen daz sont à 4.50 les 500 ml.


Image
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités