Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 79 sur 91
Je confirme que sur Reims, le Quick Erlon est connu pour avoir un bin d'un vide intersidéral (je ne sais pas s'il m'en reste une photo, mais une fois je l'ai osée tellement c'était pathétique). Et un temps d''attente qui se rapproche des 100 000 ans supplémentaires de l'homo sapiens. Chose ennuyeuse quand il est justement flambant remis à neuf (depuis 2 ans) et... en face du BK.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée chez Quick, mais c'est arrivé de manière imprévue ce midi. Et même si je les trouvais meilleurs que ceux de McDo, je ne fréquentais pas assez Quick pour que ses burgers me manquent réellement (en dehors de certains temporaires de fin d'année, qui étaient vraiment très très sympa, mais voilà, de toute façon en général on ne pouvait pas y goûter plus d'une fois ou deux ;) ).

Non, ce qui va me manquer, ce sont les Rustiques. Et surtout, la "sauce fromagère tomate basilic" qui va avec. :bave:
Si vous avez la chance de passé par la GelBique ou le Luxembourg, je vous conseille d'essayer le Formidable :
https://www.quick.be/fr/produit/formidable
Ca change énormément des burger habituels, où ils font une variante Supreme/Mega/... (ou c'est juste psychologique, à force de commander toujours la même chose :-= )
Image

*hein....non je ne suis pas mort :lol:
Le Formidable, c’est le nouveau burger formidablement Belge ! Un pistolet tigré belge croustillant, 2 tranches de Vieux Bruges, une délicieuse sauce subtilement poivrée

toujours là la sauce au pôwavre
ca doit glisser tout seul
par contre sur leur site je vois aussi le big cheese qui me fait de l'oeil
si il est a 1€ je te les devore
Il y aurait maintenant les "Suprêmes d'Hiver" : option raclette ou emmental.
https://www.quick.fr/fr/page/burgers-supreme-dhiver
miller549 a écrit:J'ai voulu me faire un petit plaisir au Quick de Mont Saint Martin / Longwy (54) vendredi après midi.
Ce pour quoi je vais chez Q: un quick'n toast. Absent, remplacé par un quick'beef avec des lamelles de poulet fadasses et le long bacon idem. Alors qu'il y a quelques mois c'était dispo.

J'en déduits donc qu'il est devenu un Hallal, et je suppute qu'il ne sera pas transformé en BK pour concurrencer le KFC et McDo dans un rayon de 200m.

Me trompais-je?


c'est bien dommage, car le Quick'N Toast sans bacon...c'est plus vraiment un Quick'N toast....
Un vrai Burger c'est avec du Bacon !
Si j'en crois leur site il ne reste plus que deux Burger Bar en France :o
Ce qui est fort possible car par exemple on peut voir sur Google StreetView que celui de Vaulx-en-Velin a été remplacé par un Pizza Hut.

Image
Même Burger King à l'étranger ferme doucement ses Whopper Bars, ça ne marche pas.
Et les food-trucks "Burger Bar by Quick" subsisteront-ils encore bien longtemps ? :-k

En tout cas j'avais trouvé le concept très original, surtout de la part d'une grande enseigne comme Quick, pour aller là où les gens ne les attendaient pas !

https://www.quick.fr/fr/page/foodtruck
Question bête : quel est le poids des steak dans le Giant, le Giant Max et le Mega Giant dans leurs versions actuelles ? Merci.
Giant : deux Patty 45g, giant Max deux Patty 60g, et méga giant deux Patty 120g si mes souvenirs sont bons pour le dernier ( quand je bossais là bas y’a qq temps)
Merci mais pour le Giant Max ça ne colle pas, la version actuelle n'a qu'un patty.
Ah oui exact il l’avait modifié, au lieu de deux 60g il y a juste un 120, les mêmes Patty que le Quick n’ toast et la gamme suprême.
Merci Julien !
Petite aparté :
Je suis passé hier au Quick pour profiter de l’operation Long a 3€, et j’ai pris un Long Bacon. Lorsque j’ai ouvert la boîte je me suis demandé ce qu’etait ces steaks aussi fin qu’une feuille de papier..... Je suis resté estomaqué..... L’expression se foutre de la gueule du monde trouve tout sons sens ici.
Je vous joins la photo du burger sur le site de Quick France et vous invite à vérifier par vous même.... si le cœur vous en dit

Image
1364 messages Page 79 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité