Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
moi j'aime bien la ginger
en parlant de çà je sais pas si vous voyez les blacks qui vendent des boissons aux gingembre glacé sur les pelouses de la vilette c'est juste trop miam
j'ai déjà essayé de reproduire mais sans succès et pourtant j'ai cherché sur le net les seuls recettes que j'ai trouvé qui semblait correspondre c'était a faire en quantité industrielle :-k
Non, jamais vu. C'est quel type de boisson? Non gazeux?

Dans la boutique de produits exotiques que je pouvais auparavant ( :cry: ) fréquenter, ils ont plusieurs choses pour faire des boissons au gingembre.
Une sorte de sirop (pas très sucré) en bouteille en verre pour ajouter à une autre boisson (existe aussi pour d'autre plantes), un truc tout fait (importé d'un pays africain, mais j'ai oublié le nom et la bouteille n'a pas été déménagée) en mini-bidon en plastique avec une anse qu'il n'y a plus qu'à diluer et qui apparemment est une sorte de boisson traditionnel là bas (possible qu'il y ait aussi du citron dedans, j'ai un doute), des cristaux à diluer dans de l'eau et qu'on trouve aussi en boutiques de produits asiatiques, etc...

Peut-être tout simplement utilisent-ils un de ces produits. ;)


Image
Le "sirop"

Image
Les cristaux
Ceux qui habitent dans le Nord et qui recherchent de la Root Beer : dispo à Auchan Englos chez America Today à 1€ la canette et chez Auchan V2 à 1,5€ la canette! J'en achète que rarement mais dès fois bu bien frais ça passe bien! Çà me rappelle le Canada!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Je déterre ce vieux post... je viens de goûter la root beer AW (quelqu'un en parlait déjà ici http://www.myburger.fr/forum/root-beer-t509.html), eh bien expérience franchement pas concluante : testé pas approuvé ! [-X
Du coup, je retourne à mes bons Dr Pepper...
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron