Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde,

Quelle ne fut pas ma surprise de voir à Picard.... des brochettes boeuf fromage, je n'ai pu résisté et j'en ai acheté...

Image

5.99€ les 6 brochettes en gros 1€ la brochette ça fait mal mais si la nuit vous êtes soudain prit d'une grosse boulimie pour le japonais vous savez quoi faire ^^ (Même si je n'encourage pas ça)

Si je devait donner une note sur 10 ? Ce serait 07/10 car elle sont un peu différente des vrai brochette et en plus le prix pique un peu.

N’hésitez pas à me donner votre avis en tout cas sur le site de Picard beaucoup de gens les adors

P.S: En allant chez frère tang ou Paris store dans le 13ème j'en ai pas trouvé donc si vous savez où en acheter pas chère en gros dite le moi (pitié :()

Bonne soirée à tous
J'ai déjà goûté ces délicieuses brochettes. :bave:
Pour moi, elles sont parfaites avec une petite note sucrée-salée de la marinade yakitori. Le boeuf est assez fin, mais le fromage, genre édam, manque de finesse et est un peu trop salé.
Je les prends souvent depuis qu'elle sont sorti , elle sont pas mal.!
@Caranille tu peut en trouvé dans le magasin de surgelé en face de chez Tang, mais elles se vendent par 50 et sont sensiblement le même prix pcs, de memoire 45 euros les 50.
Pas goûté les picard donc je ne peux pas juger.
Pour répondre à caranille, perso je les fais moi même depuis un moment, c'est vraiment vite fait :bave:

Recette ici http://cuisinemoiunmouton.com/yakitori-au-fromage/
L'astuce pour qu'elles soient belles est de couper la tranche ronde carpaccio en deux. On se retrouve alors avec deux demis cercles. Il faut placer le côté droit d'un demi cercle en bas du fromage et l'autre côté droit en haut (donc au milieu les deux côtés courbes se croisent). Comme ça toute la brochette est couverte et ça ne dégueule pas en haut ni en bas de fromage.
Et ne pas hésiter à bien charger en sauce yakitori.
Tout est bon, dans l'cochon.
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités