Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

Voici le nouveau temporaire de KFC à m connaissance je ne l'ai jamais vu à la carte, a testé ;)
Exact, j'espère que quelqu'un pourra le chroniquer.
On en a parlé en septembre 2016.
Sic transit gloria mundi...
En effet, pas nouveau : kfc-fr-double-stacker-et-i-twist-sept-2016-t7110.html
Bien vu Flopchef ;)

Mais il n'y a quand même aucune chronique de présente sur la site.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je dois probablement encore avoir les photos (si intérêt). Mais la chronique je me la suis mise dans mon caleçon.
Il est un peu "étouffe chrétien", même si l'expression n'est pas très adapté à KFC, mais clairement roboratif.
Sic transit gloria mundi...
Photos toujours intéressantes, pour ceux qui ont comme excuse : j'ai pas eu le temps, j'avais pas mon APN, je pouvais pas j'étais à la piscine... J'ajoute l'info sur le Comptoir des chroniqueurs (si elles sont bien en paysage, hein !)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je n'ai pu sauver que celle là:

Image

En revanche j'ai ce qu'il faut pour le Whopper with cheese et Jalapeños sortie à la même époque et qui était une réussite.
Sic transit gloria mundi...
C'est pas humain de sortir ça juste avant le jour où on doit passer au KFC mais où je suis malade et sans appétit et où le seul truc que je me préparais à affronter était la très raisonnable box à 5 euros.
Je me sens tellement incapable de manger un truc comme ça.... :shock:
Mais si mais si ! (Chronique ! :twisted: )
Mais non.
Et y avait même pas la box à 5 euros, ce qui fait que j'étais super embêtée vu que je ne me sentais pas d'attaque à manger plus que ça.
Au final j'ai pris un Boss, et comme en fait mon goût et mon odorat se sont à nouveau fait la malle j'ai pas senti grand chose.

Donc ma chronique c'est : "Ouh la la, le Double Stacker a l'air super mega gros sur la photo de présentation quand ça fait 4 jours que tu as 0 appétit et que t'as juste envie de t'arracher la gorge tellement tu as mal !!!"
C'est pas forcément très instructif pour les autres, je pense. ;)
Image

cadeau de ce midi
énorme le bazar...
Pas réussi à le finir pour ma part et je le trouve énorme
Je l'ai acheté hier pour me tenter de changer d'avis sur le KFC.

Pas de doute, le KFC a vraiment un goût très très douteux. On sent qu'on mangé du poulet de très mauvaise qualité. Après oui, il y a de la quantité mais sachant que c'est immangeable, on aurait préféré que ça soit plus petit

Je ne parle même pas des cuisines et des cuisiniers, je commençais déjà douter de mon choix.

Les frites : idem, elles ne sont clairement pas fraîche. On dirait des frites réchauffées ...

Un menu a 9euros 20 sans promotion

Seul point positive : leur twist à 2 euros qui me tentait mais si la qualité est aussi mauvaise, non merci !
"On sent qu'on mangé du poulet de très mauvaise qualité"

Et tu compares avec quoi? Le poulet Label Rouge du boucher au coin de ta rue, ou les pattys de poulets de McDo/Quick ?
Je compare à la concurrence : McDo, quick et burger king
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités