Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
Une enquête canadienne révèle que la viande de poulet de certains sandwichs au poulet de fast-food ne contiennent pas que de la volaille. Sandwichs testés :
- McDonald's Country Chicken - Grilled
- Wendy's Grilled Chicken Sandwich
- A&W Chicken Grill Deluxe
- Tim Hortons Chipotle Chicken Grilled Wrap
- Subway Oven Roasted Chicken Sandwich
- Subway Sweet Onion Chicken Teriyaki (chicken strips)

Globalement on n'est pas déçus sauf pour Subway où il y a une grande proportion de soja. Ce qui est clairement trompeur. :roll: Le test pointe quand même une qualité médiocre de la viande avec moins de protéines qu'un poulet classique mais bien plus de sodium.

Les réponses des enseignes.
Bah ça paraît assez évident. Dès que tu es sur le terrain de la "salaison" industrielle et des jambons poly-phosphatés, des saucisses genre knacki etc. De la flotte, du sel et les restes...au kilo c'est tout bon.
Maintenant cela se développe encore plus en super marché dans les rayons dits "boucherie".
Sympa des hachés de bœuf pas cher! Et puis rentré chez toi, tu lis 30% de soja et même ton chat n'en veut pas :chinois:
Sic transit gloria mundi...
Perso je ne suis pas contre manger un steak de boeuf avec 40% de soja dedans, si bien sûr je suis au courant (écrit très visiblement sur la boite), que le prix est bien moins élevé, et que le goût reste correct.

J'aime bien les réponses des enseignes, certaines utilisent le mot "muscle", d'autres non... ça joue pas mal sur les mots.
Oui, c'est surtout ça qui me pose souci. Tu achètes un sandwich au poulet, tu ne t'attends pas à une" préparation à base de poulet". En boutique pas évident de vérifier, ce n'est pas comme dans une grande surface où c'est accessible (mais il faut penser à lire). On peut espérer qu'en France ce soit mieux. :lol:
En France c'est pareil pour Subway mais c'est assez clairement indiqué : "préparation à base de poulet". C'est pour ça que je n'en prends jamais.

Je ne prends rien d'autre non plus chez eux car ce sont, je trouve, des pingres, même pour des standards de fast food.
Mangerbouffer.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités