Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
2 messages Page 1 sur 1
Bon je vais m'expliquer depuis quelques années je crée mes burgers avec des steacks hachés surgelés que je cuit directement à la poêle avec un peu d'huile, je rajoute le cheddar qui fond, je toast les pistolets / pains burger du delhaize j'ajoute le ketchup, la salade, des oignons (parfois cuit ou parfois pas cuit) et voilà!
Le résultat est normal, mais pas exceptionnel alors je pourrais ajouter des ingrédients (Un 2e steack, du bacon) ou pleins d'autres choses mais je pense que la qualité des ingrédients jouent beaucoup!

Donc voilà j'ai pas mal de questions !
-Pour le pain ? J'en vois très peu dans les magasins (Delhaize + Carrefour) y en a chez mark and spencer, ils sont corrects ? Sinon j'imagine que pour avoir un résultat correcte il faut les faire soit même non ? Ou alors prendre un pistolet ou un sandwich bêtement?
-Pour le fromage ! Prendre le cheddar "industriel" dans le magasins? Ou alors un autre fromage de meilleur qualité toujours dans ce même magasin ou trouver un fromager ? Des marques à me conseiller ? (M&S?)
-Pour la viande: Bon clairement j'ai cru comprendre que les steacks hachés déjà fait (même si pour le coup, les surgelés de chez delhaize sont vraiment bons !) c'était pas la meilleur solution. Donc faut prendre la viande hachée j'imagine et la mélangé avec des épices (ail, poivre, sel, oignons, etc) Toujours pareil, boucher ou grandes surfaces?
-Pour les légumes : Bon j'imagine que là le mieux c'est de prendre de meilleur qualité dans les magasins y a pas 36000 trucs non plus
-Pour la sauce: Je sais pas trop j'utilise en général le ketchup EInz (j'aime pas vraiment la mayo) j'imagine que la barbecue ça pourrait être pas mal !

Bref voilà le but c'est vraiment de me faire le meilleur burger ! J'en ai déjà goûtés quelques un (bon les fast food évidemment, mais Burger Republic & Manhattan aussi) et je trouvais en général surtout pour les deux derniers un goût trop sucré et peut être que toute les saveurs se mélangaient un peu trop à mon goût !

Pour les frites j'ai pas de friteuses donc soit j'en achête (j'ai les bonnes adresses) soit surgelés si vraiment la flemme, sinon poêle + huile + pomme de terre mais .. c'est long !

L'idée c'est une sorte de topic qui réunit un peu tout les ingrédients de base du bon burger avec quelques marques à conseiller !
L'idée c'est une sorte de topic qui réunit un peu tout les ingrédients de base du bon burger avec quelques marques à conseiller !

Fais un tour sur le forum, la question a été maintes fois abordée.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron