Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Oui et il y a aussi la quadrilogie des Boys, le tout nouveau Bon cop Bad Cop ainsi qu'une pluie de films à succès au Canada francophone qui cartonnent miraculeusement face aux blockbusters Américains qui, ici sont extrêmement puissants en marketing de promotion de lancement.

Bon, pour revenir à Nitro et au Menu BK du film, je suis allé goûter ce "trio pour jeunes en sortie du vendredi" hier soir vers 23h... Bon, je sais, un vendredi à 23h, c'est l'heure de sortie de cinéma: je le savais. J'aurais du faire attention, mais j'avais la dalle et connaissant mon Burger King de quartier qui est souvent désert, je me suis dit: "aucun risque d'attendre longtemps Phil, vas y..."
Mal m'en appris, une longue file pointait au drive et c'est au comptoir que je me suis fait servir ce menu fast and ciné food par des étudiants quasi prépubères habillés de T-Shirt du film Nitro (tout est Nitro en ce moment chez BK) que je qualifierair presque d'écoliers. Les trois en postes hier ne devaient pas avoir plus de 16 ans, j'en ai eu nettement l'impression.

Voici donc la vraie photo de la chose :arrow:
Image
Le trio est donc composé d'une affreuse poutine comme BK les fait: trop salée, lourde et avec des frites dures...
Le tout servi avec un Whopper Western au goût BBQ de plus goûtus et délicieux
Image

En fait quand on y regarde de plus près, il y a de tout dans ce Whopper Western
Salade, tomate, mayo, bacon, cornichons, ketchup, mayo, cheddar. Et avec en prime un goût relevé de sauce barbecue
Image
Et c'est justement ce goût très présent sur le bacon qui révèle un burger de compétition, un burger très réussi qui vous cale un ours affamé.
C'est donc déçu (comme d'habitude) de ma poutine BK que j'ai terminé tant bien que mal ce Whopper Western à la sauce Nitro ! Une réussite !
Image
Faudrait transformer le post précédent de Fizz en chronique là, non?
Ah oui, j'ai pas pensé à ça. Bonne idée tiens !
C'est marrant cette histoire de frites. Ici à Genève, je trouve que les frites de BK sont les meilleures niveau fast-foods!!

Elles sont tout le temps chaudes et croustillantes et possèdent un goût vraiment unique! Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a pu tester BK en Suisse et dans un autre pays d'Europe pour avoir un autre avis.

Par contre il a l'air terrible ce whopper nitro :D Ca doit être un bonheur la sauce barbecue et le bacon, rhaaaa j'en rêve.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Fizz a écrit:Ah oui, j'ai pas pensé à ça. Bonne idée tiens !


...
mamod a écrit:C'est marrant cette histoire de frites. Ici à Genève, je trouve que les frites de BK sont les meilleures niveau fast-foods!!


Ah ouais? Ben moi ce sont les frites KFC que j'aime!
je n'ai jamais testé KFC en France mais j'essaierai!
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
fg-boy a écrit:Ah ouais? Ben moi ce sont les frites KFC que j'aime!


idem, de très loin les meilleures.
@mamod : Effectivement, je trouve les frites de BK (Pays Bas) excellentes, les meilleures des tous les fast food dans lesquels j'ai pu manger.
En comparaison, les frites McDo (tjrs aux Pays Bas) sont horribles car beaucoup beaucoup trop salées. D'habitude un exces de sel ne me dérange pas plus que ça, mais la j'ai été obligé d'essuyer mes frites avec la serviette en papier...

On pourrait penser à une erreur de dosage inhabituelle, mais les 3 dernières fois où j'ai mangé dans ce McDo, c'était le cas.
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Je viens de créer un post spécifique pour débattre de la question des frites!

:arrow: http://www.myburger.fr/forum/ici-vt1069.html
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités