Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 14 sur 19
J'ai déjà goûté les tacos mexicains, en effet rien à voir.. cela dit, ça m'intrigue quand même ces tacos... pourquoi pas tester un jour s'ils ouvrent dans le nord, je me ferais alors ma propre opinion! :)
Je trouve pas ça ouf et limite écoeurant à la fin !
Ce ne sont pas des tacos, il y a tromperie sur la marchandise. J'appelle ça une arnaque ni plus ni moins.
Jaouen a écrit:Chaque fois que je passe devant en fin d'aprèm ou début de soirée, il est blindé de chez blindé, avec une longue queue sur le trottoir...


:lol: Je suis passé devant mardi soir vers 19h et il devait y avoir trois personnes. Je me demandais si c'était toujours comme cela. Peut-être un "mauvais jour" ?
Peut être la température aussi.
Sic transit gloria mundi...
Non, la fréquentation a bien baissée maintenant. L'autre jour j'ai même entendu des contrôleurs de la TAN faire des remarques à ce sujet. ;)
Tiens, pour la petite histoire. J'ai foutu un avis negatif concernant mon expérience désastreuse chez eux, pour rappel, j'ai failli me casser une dent suite à la présence de bouts d'os dans la viande hachée. Je suis resté correct.

Réponse du Community Manager + 2 avis postés pour expliquer au monde que mes arguments sur la mauvaise qualité des viandes ne sont pas valables.. et ces mêmes avis se retrouvent avec 7 et 9 pouces bleus "utile", ce qui n'arrive quasiment jamais sur Maps.

CQFD.
Tu étais allé dans quel O'Tacos ? :-=
Je viens de parcourir les commentaires sur un certain nombre de points de vente... Entre ceux qui ont été malade ensuite (bon, certes, les gens qui mettent des commentaires sont en général plutôt ceux qui sont mécontents), ceux qui ont eu des trucs froids et/ou pas ce qu'ils ont commandé (et de toute façon c'était pas bon), ceux qui se sont fait avoir par le nom et croyaient manger un truc mexicain (d'un autre côté, je suppose que comme dans la plupart des fast-foods il y a des dessins représentant les plats? Comment ont-il raté le fait que l'image ET la composition ne correspondaient pas du tout à un tacos mexicain avant de commander ???), et les commentaires des divers proprios qui se moquent des clients mécontents, c'est assez édifiant...

La prochaine fois qu'une pensée du genre "Tiens, faudrait quand même que je goûte un jour" me traversera l'esprit, je retournerais lire les avis sur Google Maps. ;)
Les gens qui se plaignent que c'est pas un vrai taco sont assez ridicules. Perso j'aime pas le nom qu'ils ont choisi mais je vais pas me plaindre de l'enseigne pour ça.
Ils sont moins ridicule que celui qui, après avoir mangé chez O'Tacos, a laissé un commentaire du genre "Ça fait du bien de manger mexicain"....
Je suis allez mangé chez McDonald's, un vrai restau Ecossais.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hum, ça pourrait marcher pour le "côté stéréotype radin". :-k Mais vus les tarifs ça devient moins valable.

Sinon, ça ne donne pas envie la politique de la chaîne qui dénigre les avis négatifs des clients immédiatement. Une sérieuse proposerait une "enquête", demanderait des précisions,..... Avoir un souci avec un fournisseur ça arrive et ça ne remet pas forcément en cause l'établissement.
Le concept n'est pas idiot et cela pourrait être bon. Vraiment.

Seulement c'est une franchise et manifestement refilé à certains types qui n'en ont rien à foutre. Et quelque part je le comprends, vu que le buzz est là et du coup, c'est blindé de collégiens/lycéens qui fuient la cantine.

4 visites sur 3 établissements et je n'ai jamais, JAMAIS approché les conclusions de Bix en 2014.


Celui de Noisy le Grand. Immonde, c'est sale et ce n'est en définitive qu'un ancien Kebab transformé.
Celui de Champigny et de St Maur sont propres mais le résultat n'est pas là.

A chaque fois, j'ai eu quelque chose de très fade.
Une sauce fromage détendue, du poulet qui ressemble à quelque chose de bouilli, jamais grillé. Du coup, je tente la viande hachée (chose que je ne prends jamais ailleurs, même pas dans les pizzas) et je me fais vraiment mal en tombant sur des os. :-#

Pour ma part, les frites ont toujours été blanches.

Alors évidement, ca dépend de la composition mais je me suis contenté des recettes du moment proposées par l'enseigne (dont une premium ou gourmet), donc normalement c'est censé être quelque chose de potable. :evil:

Bref, je ne dénigre pas tous ceux qui apprécient et il y a certainement des franchisés qui font leur job. Reste que pour ceux que j'ai cité, lorsque je lis "Bien meilleur que Quick Mcdo & CO, le meilleur fast food !"... la gerbe quoi. Et c'est une insulte à certains Kebab qui font des efforts (et il y en a).

Mais comme le cite Jaouen, j'ai tout de même retrouvé le sourire lorsque je découvre, dans les commentaires, que certains pensent avoir bouffé mexicain. Et là quelque part, ca démontre le niveau. Oui je suis un peu aigri (un peu seulement ?). [-(
J'y suis retourné quand ils ont ouvert aux halles à Paris (il y a plus d'un an maintenant), j'avais été un poil déçu. L'accueil était parfait, la propreté était difficile à évaluer vu que l'endroit était blindé et très petit.
J'avais pas contre été un peu déçu par le tacos, très petit, sec, fade, pas très intéressant. Je me suis dit que ça devait être soit un problème lié à l'ouverture et au manque de rodage, soit un coup de mal chance tout simplement.
J'ai toujours pris merguez + viande hâchée + cordon bleu, jamais eu de souci de qualité par contre.

Il faudrait que j'y retourne pour voir ce que ça donne :-k
272 messages Page 14 sur 19
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités