Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
Pour ceux d'entre vous qui profiteront des vacances pour aller faire un tour en Hollande pour chercher de la beu..... euh de la bière, profitez en pour vous faire un BK. Et s'il vous reste une petite place, vous pouvez aussi essayer ce temporaire de McDO, le Big Tasty + Bacon:


Image
je remarque que en ce moment c'est pas mal d'operations originales dans beaucoup de pays l'ete est propice peut etre pour faire des essais , mais que chez nous c'est waterloo morne plaine :D
up the irons!!!
Pour y être retourné aux Pays Bas le weekend dernier, ce burger (une tuerie) n'est pas un temporaire, mais un permanent.
En effet, je suis allé pas mal de fois aux pays bas ces derniers mois et ce burger est présent dans tous les Mc Do du pays (enfin, ceux d'Amsterdam et de Maastricht, les autres, j'en suis pas sur).

A noter que le weekend dernier, il y avait également le "Chicken Mythic Salsa", (pas goûté) et le Ciabatta Grande Salsa (ouais, un vrai succès cette sauce Salsa...) qui d'apres un de mes amis, était un véritable délice.

Quelques promos vraiment pas mal au Mc Do la bas : 6 nuggets à 2 € , Mc Kroket à 1 €, frite moyenne à 0.75€, cornet de glace à 0.35€...

A noter également la présence de la fameuse boîte de 20 nuggets à 6.95€.


Concernant le BK,les promos du moment concernaient 2 pseudo "long chicken", dont un avec bacon et sauce chelou. Pas goûté, je vais pas à BK pour bouffer de la volaille, mais un classique Double Whopper with cheese. Efficace et pas de déceptions.
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Ouais, les Premium en Hollande, c'est comme en Belgique, ce sont des temporaires qui s'incrustent dans la carte, on ne sait jamais très bien pour combien de temps.

Chez nous, c'est le Chicken Mythic et la Ciabatta Grande Deluxe - pas de Tasty, hélas, c'est là qu'est l'os.
Gropapa a écrit:Pour ceux d'entre vous qui profiteront des vacances pour aller faire un tour en Hollande pour chercher de la beu..... euh de la bière, profitez en pour vous faire un BK. Et s'il vous reste une petite place, vous pouvez aussi essayer ce temporaire de McDO, le Big Tasty + Bacon:


Image


Bah tiens, c'est ce que je disais a Stab l'autre jour, manque juste du bacon dans ce burger.
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités