Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Sympa ! Merci pour la capture.
Je suis bon client chez subway. Je vais toujours au même place de l'olivier a Toulouse , c'est en bout de ma ligne de bus.
C'est calme, pas de queue.
Seul inconvénient et là c'est tous les subway, il ne donne pas automatiquement les tickets pour les cartes fidélité.
Le menu "Fajitas" à 5 euros, avec un sub 30 fajitas et une petite boisson fontaine, est de retour au Subway Beaulieu à Nantes !

Image

Il me semble que l'opération n'était pas nationale la dernière fois (par exemple je ne la voyais pas au Subway du Carrefour Beaujoire).
Merci pour l'information (et merci d'avoir fait l'effort de renommer la photo pour qu'elle soit plus explicite, j'ai effacé l'autre que t'as uploadée du coup =) ).

Et oui il me semble aussi que c'est pas tout le temps national, j'ai du mal à comprendre leurs règles.
En tout cas, 5€ le 30cm, c'est un prix qui me fait aller au Subway (quand j'y vais je ne prends que des subs du jour) !
Et c'est boisson comprise :wink:
Sic transit gloria mundi...
Ce sujet va enfin m'interresser, je n'ai jamais été à Subway ( pas de resto près de chez moi ), mais cela va changer, enfin un Subway arrive dans ma ville, il est en construction.
Et bien ça y est je suis allée au Subway pour la première fois ce midi, et j'avoue avoir eu du mal à saisir le concept, je pensais que ct une simple sandwicherie ou on choisissais sa recette et puis finalement ya plein de recettes qui sont proposées, je voyais des gens choisir une recette et puis rajouter des trucs en plus...

J'ai bien aimé le fait de choisir son pain, les diverses sortes proposées sont assez originales, j'ai pris origan-miel je crois et c'était très bon, bien moelleux.
Ensuite j'ai pris le meatball marinara, donc en fait c'est ça qu'on choisit, la viande, parce qu'après on choisis librement 3 légumes, pourtant sur l'image du meatball y avait des légumes dedans...Bref j'ai pas tout saisi.

J'ai bien aimé le fait qu'il n'y ai pas de frites dans le menu, en général je ne prends pas de menu dans les fast food car je prend pas de frites, là c'est bien de mettre un cookie à la place des frites. ( la plupart des gens prenait les chips ^^ )

Je trouve le prix pas excessif, un sandwich assez conséquent ( pour moi ), une grande boisson, et un cookie pour 8,90, c'est correct je trouve.
Surtout que le sandwich cale plus qu'un burger.

J'ai bien aimé, j'y retournerai.
C'est seulement 3 legumes aux choix maintenant? (ca fait 5 ans que j'y suis pas allé en france mais j'ai jamais eu cette limite, ni depuis aux pays bas, tchequie, allemagne et slovaquie)
Sûrement un franchisé radin.
Il n'y a pas de limite, rien a changé :chinois:
Oui, la semaine dernière dans le mien, c'était toujours autant de types de légumes qu'on le souhaite.
moi aussi pas de limites
par contre leur pub steakhouse a 5 euros cartonne mais il y a pas assez de stock chez moi dans les deux subway de l'agglo la promo ne dure que quelques jours faute de produits en quantité suffisante
up the irons!!!
De mon côté ils ne font presque jamais les 30cm temporaires à 5€ malheureusement... Je continue de n'y prendre que des subs du jour 15cm à 2,90€
Chez moi elles durent des semaines entière. Par contre, la version fajitas, j'appréciait bien plus. Le pseudo "steak" du steakhouse n'est vraiment pas agréable à manger...

Par contre, il n'y a rien qui parle du "sub du jour" (en gros je l'ai vu une fois depuis que je suis partie de Paris, et encore, c'était dans un autre Subway nantais, qui a fait vite disparaître l'affiche), du coup dans ce cas je ne suis pas sûre que l'offre puisse être demandée ?
Sachant qu'ils sont tous franchisés, ils font ce qu'ils veulent, si ce n'est pas affiché, je doute qu'il accepte de te le faire. Mais tu peux toujours tenter, ça ne coute rien =)
Dans ce cas, je doute qu'ils le fassent. Tous les midis ils font le plein de lycéens et de salariés prêt à payer cher (la plupart ne prennent même pas l'offre à 5 euros), pas trop de raisons de faire des sub à 2.90 du coup !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité