Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Un food truck qui fait du réchauffé ! #-o On aura tout vu !
A quand le camion pizza qui réchauffe de la Sodebo ou un Charal Truck qui passe des burgers au Micro Onde !? ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Image


Image


Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, mais là, c'est du promotionnel de la marque... Rien à voir avec un food-truck indépendant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En effet là c'est du promotionnel et moi je pensais plus à l'entrepreneur qui voudrait se lancer dans le truck de réchauffe ambulante !
Que des avantages : matériel réduit (un stock : frigo et/ou congélo et préparation : micro-onde ou four), pertes proche de zéro, qualité :? uniformes des produits, rapidité de préparation ... quelqu'un a surement déjà du se lancer sur le créneaux !
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonjour
Actuellement restauratrice dans la pizza je voudrais me lancer dans le cône pizza pour élargir ma gamme .
J'ai trouvé la machine mais j'ai du mal à trouver un fournisseur de cône pizza vendus seuls sans garnitures et surgelés à part un seul sur Marseille . Étant située à l'autre bout ( Lille ) auriez vous des contacts de fournisseurs plus proches à me proposer.
Vous remerciant de votre réponse
Merci beaucoup :D
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités