Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Du 7 novembre au 4 décembre 2016, Speed Burger repropose ses very big burger.

Image

Le Wolf :

Image
Pain bun’s classique – 3 steaks hachés – Lard – 4 tranches de cheddar fondu – 1 galette de pommes de terre – Sauce poivre


Le Krân :

Image
Pain bun’s classique – 4 steaks hachés – 3 tranches de raclette – Salade – Sauce tartare


Le Morfal :

Image
Pain bun’s classique – 2 poulets panés – 2 galettes de pommes de terre – 4 tranches d’emmental – Salade – Sauce tartare


8,80€ le burger seul, 12,50€ en menu, livré à domicile.

Site : http://www.speed-burger.com
Étonnamment les visuels ne donnent pas envie. Peut être parce que SB ne s'adresse pas à l'élite parisienne que nous sommes.
Sic transit gloria mundi...
Ça fait des années qu'on dit ici que leurs visuels ne sont pas terribles :?
Et ce malgré l'amélioration constatée par rapport à leurs débuts.
Désolé, je ne m'intéresse pas à SB.
Sic transit gloria mundi...
Si yavait que les visuels... C'était pas mal ya qq années, j'étais client facile. Franchement c'est terminé. Service deplorable, burger fadasse, aucun goût, mal fichu, viande rata-cuite, burger monstre au final de taille très moyenne.. Et ça plus d'une fois. Donc terminé.
Je préferais jack express à l'epoque. Je me demande s'ils existent encore tiens...
Ce que j'ai rapidement constaté c'est qu'au final ils se contentent de réaliser les burgers "maison" que tu ferais toi-même avec tes buns indus et ton patty fadasse 20%MG de MDD, le tout pour des tarifs quand même élevés donc j'ai vite lâché l'affaire... :?
Oui, ils n'ont pas vraiment su évoluer. Dommage car c'était des précurseurs du burger livré.
C'est vrai, leurs visuels sont vraiment déplorables. Auraient-ils été sexy, on aurait reproché la publicité mensongère ! Cependant, par expérience, je tiens le Wolf comme un burger qui doit envoyer du lourd.

Si yavait que les visuels... C'était pas mal ya qq années, j'étais client facile. Franchement c'est terminé. Service deplorable, burger fadasse, aucun goût, mal fichu, viande rata-cuite, burger monstre au final de taille très moyenne.. Et ça plus d'une fois. Donc terminé.
Je préferais jack express à l'epoque. Je me demande s'ils existent encore tiens



Je te trouve dur. Le service est resté pour ma part identique, et je ne me suis pas rendu compte d'une dégradation tant de la qualité que de la taille. Seule la lassitude fait que je ne commande plus beaucoup. Leurs burgers n'ont jamais été "fondants", c'est ce qui m'ennuie, mais cela est peut être dû à la livraison.

La vraie faiblesse est la qualité médiocre de la viande, mais je suis convaincu que cela a toujours été le cas depuis l'origine, rien de nouveau. Il est vrai qu'avec cette mode insensée du burger, ils auraient dû améliorer cet aspect.

C'est vrai, j'aimais bien Jack Express, mais je ne commandais jamais, la faute à une livraison dégueulasse (comptez la demi-journée, comme pour la révision d'un chauffe-eau).

A Toulouse, ils n'existent plus, après un déménagement sur Blagnac me semble-t-il.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités