Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
607 messages Page 36 sur 41
Je sais pas si vous connaissez mais pour ma part, la Adelscott est la meilleure !
Malheureusement, elle n'existe pas en fut pour tireuse à bière.
Mmmh, je sens que certains vont te tomber dessus, genre c'est comme la kingstone, c'est aromatisé et donc pas une vraie bière.
Sic transit gloria mundi...
Buggysti a écrit:Je sais pas si vous connaissez mais pour ma part, la Adelscott est la meilleure !


Image
Testé hier à la Capsule dans le vieux Lille, la Blue Monk de chez Struise.
C'est brun. C'est vieilli en fut de pinard. Ca fait 10 degrés. Et surtout c'est très bon.
pas trop sucrée ? j'en ai vu l'autre jour, j'ai pas osé.
Ce soir je teste la Born to Die 04.11.2016 de Brewdog !
J'ai connu la série à partir de la Born to Die 27.11.2015 qui était merveilleuse.
Cette année j'ai testé la bien moins réussie Born to Die 18.08.2016 et après l'excellente Born to Die 31.08.2016 j'attends beaucoup de cette dernière !

Image
@seamusmcfly : c'est sucré oui, mais de là à te dire si ça l'est trop, c'est subjectif. Perso je trouve que ça passait bien.

Et sinon j'ai eu en cadeau un kit de chez saveur bière pour brasser de l'IPA :)
classe, tu nous feras un retour ! :D

J'suis passé au Monoprix à côté de chez moi, ils vendent désormais une bière de chez De Molen (Vuur & Vlam), et 2 de chez Stone (la IPA et l'excellente Arrogant Bastard Bourbon barrel-aged).
Du coup, j'ai un peu craqué...

Image
Image
Image
Image
2.40 € la IPA, ça vaut carrément le coup, je vais faire un tour à mon monop pour voir si ils en ont.
Jamais gouté la barrel aged en plus.
Vuur & Vlam ma De molen préferé :bave:
Disons que la Vuur & Vlam, c'est la De Molen la plus consensuelle, celle qui ressemble le plus à ce que les gens ont l'habitude de boire.
Pour ma part je trouve que c'est une brasserie qui excelle surtout dans les Imperial Stout, ils en ont un bon paquet, et je pense ne jamais avoir été déçu à ce niveau.

La Arrogant Bastard qui n'est pas vieillie n'a pas trop d'intérêt je trouve, une sorte de 8°6 sans le goût de sucre. Mais la version bourbon est vraiment bonne.
T'façons avec toi, tout ressemble à une 8°6 dès qu'il y a plus d'un milligramme de sucre :twisted:
Ce soir je me refais une Triple IPA de To Øl, un délice, faite à base de Simcoe et Mosaic, je conseille à quiconque aime les doubles ipa sèches.
13°, ça envoie, mais ça fait du bien.

Image
je confirme, un délice ! :bave:
Une vraie tuerie la Barrel aged de Stone, elle vaut son prix.

Monop commence à avoir un super choix en craft beer.
pas de De Mollen dans le mien mais des Hitachino par contre.

La london pale ale de meantime est horrible par contre, meme gout qu'une 33 export périmée.
607 messages Page 36 sur 41
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités